Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

vue vers 12h30 sur l' A 55 copper s works rouge toit blanc ,bande blanche , kit aero et jantes en 18

Commentaire

Bon allez, demain je pren ma MCS Park Lane pour allez bosser, si vous me voyez entre 7h30 et 8H15, c'est moi. (je pense surtout aux sudistes martéguois et/ou aixois.....)

Bonne nuit

Commentaire

ce matin j'ai vu une cooper cabrio BRG/capote verte/cuir beige/jantes 17"/bandes blanche à meyrin peut-être bridjet...

Commentaire

Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
          Vu a st maur une MCS bleue clair jantes blanches/bandes blanches/toit et retro blanc et vitre teintées ... une demoiselle a bord qui m'a snobé !!
          pas bien Mlle ... vous n avez pas du tout l'esprit Mini
          ben ouais ! si tu lui as fait des appels de phares, elle a même cru qu'il y avait les flics cachés qlq part ....
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Aujourd'hui, vers 19h, sur l'autoroute entre Gignac et Martigues, j'ai suivi une R56 Cooper S Noire, conduite par une charmante dame/damesoille, c'etait pas mal cette petite "virée" avec l'A2 et les 2 Mini, est-ce quelqu'un d'ici? (La plaque XXX AZX 13)

Commentaire

Aujourd'hui j'ai vu, Avenue des Minimes à Toulouse, garée devant un bar tabac fermé, une MCS noire immatriculée **** ZR 13.

Un ministe marseillais du forum en vacances à Toulouse?

juste après, à Aucamville, sur le parking de Scandia, une cooper rouge, toit noir, bandes noires, vitres teintées, et feux add. Quelqu'un d'ici?

Sincerement je me demande si les toulousains sont pas bizzares...Une si grande ville, tant de mini, et pourtant, quoi, 5 ou 6 ministe toulousains sur le forum maxi?dommage!

Et demain, virée à St Felix de Lodez, à coté de Montpellier. Voila, si on se croise, au plaisir!
              Dernière modification par Invité, 24 août 2007, 20h07.

Commentaire

aujourd'hui j'ai vu une cooper cab mellow yellow (pas terrible)sur la place de plainpalais (pour les suisses)une cooper s cab DS JCW full options appartenent à qqun du cirque knie magnifique
                aussi une DS immat 74 toit retros blanc

Commentaire

Envoyé par britmille64 Voir le message
                  Aujourd'hui j'ai vu, Avenue des Minimes à Toulouse, garée devant un bar tabac fermé, une MCS noire immatriculée **** ZR 13.

Un ministe marseillais du forum en vacances à Toulouse?

juste après, à Aucamville, sur le parking de Scandia, une cooper rouge, toit noir, bandes noires, vitres teintées, et feux add. Quelqu'un d'ici?

Sincerement je me demande si les toulousains sont pas bizzares...Une si grande ville, tant de mini, et pourtant, quoi, 5 ou 6 ministe toulousains sur le forum maxi?dommage!

Et demain, virée à St Felix de Lodez, à coté de Montpellier. Voila, si on se croise, au plaisir!
                  pas moi

Commentaire

Ni moi......

Commentaire

Ce matin sur le parking Boulanger/Leclerc de Thionville , une superbe mini sidewalk beige metalisée !!!!!

et une cooper S R56 astro black toit blanc sans les bandes mais avec les phares longues portée qui s 'est garé devant chez moi !!!!

Commentaire

hier sur les quais au bord du lac j'ai vu une cooper s cab sidewalk sparkling silver (beige)
                        une cooper AB sidewalk deux dans la même journée c'est de la chance!!!
                        aujourd'hui rte d'hermance park lane AS
                        cooper s R56 DS

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          hier sur les quais au bord du lac j'ai vu une cooper s cab sidewalk sparkling silver (beige)
                          une cooper AB sidewalk deux dans la même journée c'est de la chance!!!
                          aujourd'hui rte d'hermance park lane AS
                          cooper s R56 DS
                          c'etait moi ???? tu etais en sidewalk ou pas (je dis ca a cause de ton permis?)

Commentaire

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs étés de suite que je remarque une Cooper S dark silver/ toit blanc immatriculée #### ZC 30 garée dans les marinas II à Port Camargue.

Est-ce que le(la) conducteur(trice) fréquente ce forum ? Mi-aout, il y avait aussi une Cooper cab bleue/capote noire, immatriculée dans la région elle aussi, garée juste en face de l'endroit où se gare cette Cooper S dark silver. Coïncidence ou pas ...?

On devrait toujours avoir quelques flyers sur soi quand on part en vacances...
                            Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 11h09.

Commentaire

Envoyé par alexd Voir le message
                              c'etait moi ???? tu etais en sidewalk ou pas (je dis ca a cause de ton permis?)
                              ou j'étais en voiture avec ma mère au volant...mais la sidewak que j'ai vu avait bien un homme au voant mais n'avait pasde chrome elle avait juste le pack sidewalk...elle est tout le temps garé vers la gare

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                ou j'étais en voiture avec ma mère au volant...mais la sidewak que j'ai vu avait bien un homme au voant mais n'avait pasde chrome elle avait juste le pack sidewalk...elle est tout le temps garé vers la gare
                                donc pas moi...........prochaine fois

Commentaire

Chargement...
                                X