Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu à Pont de Metz (80) aujourd'hui une R56 cooper bleu foncé, toit union jack stationnée proche du tabac.

    Sinon, vu sur le Nordschleife y'a 15 minutes :

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par clem 80 Voir le message
      Vu à Pont de Metz (80) aujourd'hui une R56 cooper bleu foncé, toit union jack stationnée proche du tabac.

      Sinon, vu sur le Nordschleife y'a 15 minutes :

      pas surprenant de voir ce genre d'auto là bas

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Tout a l'heure sur le périph de rennes une jolie blonde dans une jolie mini one pur silver avec des jolies fleurs a l'arrière
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          vue vers 19h une cooper R56 rouge bande blanche sur le toit (pas sur le capot) retros UJ conduite par une demoiselle

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Mercredi après midi, près du centre commercial Carrefour Ormesson, j'ai croisé une Cooper S hyper blue toit et retros union Jack, vraiment très belle.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Aujourd'hui vers 09h30 sur la A4 direction Paris à hauteur de Strasbourg une jolie conductrice en Cooper S noire qui m'a fait signe avec les warnings. Super sympa !!!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Aujourd'hui, sur la route d'Andorre, nous avons fait une partie de col en compagnie d'une MINI chili...Pas vu si c'était une COOPER ou une ONE...Cétait vers 7h30/8h00.
                Au Passage : Les paysages de cette régions sont magnifique!
                Sinon, dans un autre registre, j'ai croisé ca sur une aire d'Autoroute (entre Carcassone et Narbonnes) :

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                  Aujourd'hui, sur la route d'Andorre, nous avons fait une partie de col en compagnie d'une MINI chili...Pas vu si c'était une COOPER ou une ONE...Cétait vers 7h30/8h00.
                  Au Passage : Les paysages de cette régions sont magnifique!
                  Sinon, dans un autre registre, j'ai croisé ca sur une aire d'Autoroute (entre Carcassone et Narbonnes) :
                  une des 20 pour l'année...magnifique

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    vu cet après-midi à annemasse(74)une cooper ou cooper d chili red toit+retros blanc,xénon,17"crouwn spokes immat italie
                    tite photo:
                    [IMG][/IMG]

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      QUOTE=julien.alkaza;426955]Aujourd'hui, sur la route d'Andorre, nous avons fait une partie de col en compagnie d'une MINI chili...Pas vu si c'était une COOPER ou une ONE...Cétait vers 7h30/8h00.
                      Au Passage : Les paysages de cette régions sont magnifique!
                      Sinon, dans un autre registre, j'ai croisé ca sur une aire d'Autoroute (entre Carcassone et Narbonnes) :
                      [/QUOTE]

                      c'est quoi comme voiture??enfin quel marque ect

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par jul59 Voir le message
                        QUOTE=julien.alkaza;426955]Aujourd'hui, sur la route d'Andorre, nous avons fait une partie de col en compagnie d'une MINI chili...Pas vu si c'était une COOPER ou une ONE...Cétait vers 7h30/8h00.
                        Au Passage : Les paysages de cette régions sont magnifique!
                        Sinon, dans un autre registre, j'ai croisé ca sur une aire d'Autoroute (entre Carcassone et Narbonnes) :
                        c'est quoi comme voiture??enfin quel marque ect [/QUOTE]

                        AUDI R8 V8 4.2 FSI 420cv...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ben oui, c'est l'Audi R8. Il n'y avait pas les anneaux dessus ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Si si, mais je n'ai mis qu'une seule photo...
                            C'est un Anglais...Très gentil, il m'a permis de monter dedans (côté passager!!).
                            En vrai, c'est très impressionnant...L'interieur est tout simplement magnifique...

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              j'en ai une dans hyères, deux fois je l'ai vu !! elle est magnifique cette R8 mais pas du tout dans mon budget !! lol
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Sur le retour de Manchester, j'ai croisé un Cab Cooper S couleur Caméléon type "TVR" avec jantes chromées + full chromes: Superbe et sans doute unique (mais en GB). Une des plus belles que j'ai vu.

                                Sinon, sur Bourges il y en a pas mal, mais je ne sais mème pas s'ils/elles savent qu'ils/croisent une Mini. Vent assuré à 95% en cas de signe... Ca marche mieux avec mon ancienne Mini!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X