Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Envoyé par Ani Voir le message
    Voilà : le post

Et son skyblog, à la page où il montre comment il fait ses bas de caisse avec des lambris en bois http://streetracing-tw.skyrock.com

Un champion du monde, lol

Et son ancienne MINI, une ONE D dont on parlais plus haut :

c'est bien celle là que j'ai vue ùais conduite par une nana

Commentaire

Envoyé par Miss Indy Voir le message
      c'est pourtant joli l'alsace...faudrait venir y faire un tour! ton pseudo signifie-t-il une origine géographique?
      heureusement que non

Commentaire

Aujourd'hui petite sortie en famille avec notre MCS Park Lane sur Aix en provence pour toute la matinée.
        Nous avons croisé au moins 4 à 5 Mini (toujours avec des dame ou demoiselle).
        A chaque fois appel de phare pour un petit coucou mais aucunes réponses.....snif.

Sinon, nous avons passé 1 semaine vers Briançon (comme mon confrère régional Farid13) et c'est vrai que la Mini ne perce pas trop là bas (l'altitude ???), par contre au cours d'une petite journée sur Turin en Italie, nous avons vu des Mini à gogo dans toutes les rues, j'ai dégainé mon APN pour faire quelques clichés.
        Sinon, j'ai aussi vu la nouvelle Fiat 500 sport en expo sur une grande place à Turin, pas mal la bête.

@+

Commentaire

J'en croise tous les jours au moins 50 à Bruxelles ! Très populaire la mini ici ;-)

Commentaire

Envoyé par Colin Voir le message
            J'en croise tous les jours au moins 50 à Bruxelles ! Très populaire la mini ici ;-)
            Je me souviens avoir traversé tout Bruxelles. Sur l'aller-retour, j'avais moi aussi compté une cinquantaine de MINI. Quelle voiture banale :king:
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

salut à tous
              j'en vois de plus en plus sur le havre.
              je fais des appels de phares quand j'en croise, mais ici ils n'ont pas l'air de comprendre
              ils doivent me prendre pour une folle, mais cela m'est bien égal,
              moi j'suis trop heureuse d'avoir la mienne et si ça leur fait pas le même effet c'est que .....??....!!!!....
              ALLEZ LES HAVRAIS LACHEZ VOUS......

Commentaire

Hello!
                j'en croise pas mal: notamment deux Cooper Noire, une identique à la mienne, une Cooper Jaune avec un A aux fesses...entre Wintzenheim et Colmar aux heures de pointes...mais y'a personne qui daigne faire un sourire ou répondre...sauf peut-être les passants qui se retournent sur le passage d'une belle Mini, surtout quand je suis accompagneé de Miss Chili: ça nous est arrivé la semaine dernière en passant devant un contrôle gendarmerie...lol

y a pas quelqu'un sur le forum qui serait du coin...???

Commentaire

Envoyé par Miss Indy Voir le message
                  mais y'a personne qui daigne faire un sourire ou répondre...sauf peut-être les passants qui se retournent sur le passage d'une belle Mini, surtout quand je suis accompagneé de Miss Chili: ça nous est arrivé la semaine dernière en passant devant un contrôle gendarmerie...lol
                  t'es comme moi un peu déçu.... tiens bon, garde le sourire.
                  les autres ne sont pas encore conscient de ce qui leur arrive.
                  VIVE LA MINI

Commentaire

Envoyé par Tomy13 Voir le message
                    Aujourd'hui petite sortie en famille avec notre MCS Park Lane sur Aix en provence pour toute la matinée.
                    Nous avons croisé au moins 4 à 5 Mini (toujours avec des dame ou demoiselle).
                    A chaque fois appel de phare pour un petit coucou mais aucunes réponses.....snif.

Sinon, nous avons passé 1 semaine vers Briançon (comme mon confrère régional Farid13) et c'est vrai que la Mini ne perce pas trop là bas (l'altitude ???), par contre au cours d'une petite journée sur Turin en Italie, nous avons vu des Mini à gogo dans toutes les rues, j'ai dégainé mon APN pour faire quelques clichés.
                    Sinon, j'ai aussi vu la nouvelle Fiat 500 sport en expo sur une grande place à Turin, pas mal la bête.

@+
                    j'en es vue 3 ou 4 à claviere par contre et quand on c'est comme c'est petit je trouve ça pas mal

sur briançon il y a une dark silver que j'ai vue plusieurs fois

une chose est sure la mini dans le col du montgenevre ça rame et au galibier encore pire , elle aime pas mal respiré ma mini

Commentaire

sur la rte de thonon à 12h00 direction vésenaz j'étais dérrière une cooper cab astro black/pack pepper/chrome int/15" 7-holes immat 56 deux personne à bord un peu surpris de voir une sidewalk...
                      et je crois que j'ai vu bridget à 12h30 à rive mais à confirmer par l'interessé
                      Dernière modification par Invité, 08 août 2007, 11h59.

Commentaire

à 12H30
                        devant mon boulot ( Amiens-Sud )
                        Une Mini cooper (dernier model) grise jantes 16 5 branches avec autocollant vitres arrieres du MINI UNITED immat 80 avec un type un peu excité, collé au "cul" d'une astra ... qui deboite n'importe comment sans cligno...

Sinon, tous les matins la même que la mienne mais jantes grises et pas de bandes ( le gars ne me regarde/voit jamais...).

Commentaire

Hier vers 17h, à mes cotés, une Mini Cooper D Peeper White, serai-ce Stadium?

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                            j'en es vue 3 ou 4 à claviere par contre et quand on c'est comme c'est petit je trouve ça pas mal

sur briançon il y a une dark silver que j'ai vue plusieurs fois

une chose est sure la mini dans le col du montgenevre ça rame et au galibier encore pire , elle aime pas mal respiré ma mini
                            Pour tout te dire, nous étions à Montgenèvre pour la semaine (mais sans notre MCS PL).
                            Je vois que nous avons les mêmes destinations......!!!

Commentaire

alors j'ai croisé en fin d'aprèm une mini cooper S enfin plutôt cette dernière ma doublé en sorti du Centre commercial Labège, genre vers 19h...
                              Ensuite, il m'a semblé avoir croisé la même qui pointait le bout de son nez Rue de Thaiti arrivé chez moi, et ensuite en repartant j'ai vu cette coquine, la même encore, garée sagement place de l'ormeau...
                              voilou... un des toulousains du forum ou pas...?
                              moi j'étais dans ma mini cooper grise et bandes noires. ma nini tout simplement.

Commentaire

j'ai croisé plein de minis comme d'habitude mais sinon hier soir au concert de Superbus à Bandol, il y avait une femme avec un t-shirt rouge "MINI", elle avait les cheveux courts, est-ce quelqu'un du forum ??
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Chargement...
                                X