Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    vue mini one chilli red devant chez moi et elle y est encore marseille 7eme

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      A l'instant 14h05, Boulevard du Triomphe à Bruxelles : Mini Cooper S R56 Dark Silver, toit noir, jantes noires (j'ai pas bien vu lesquelles) et rétro rouge façon Mini GP .
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Suivis puis était à coté d'une MAGNIFIQUE Cooper D Pepper white (toit aussi !) (et une jolie demoiselle brune ), avec jantes noires (17 ou 18"), bequet/aileron (pas celui d'origine, ni celui de la S
        Pares-chocs de la Cooper S, et une magnifique déco Black-Jack sur les ailes avant !µ

        J'étais au feu rouge sur une rue perpendiculaire à la Rue Louvrex !

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Ca doit être celle de luc ça

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            vu hier aux alentours de midi une mini cooper r 50 park lane pres de l'avenue houba de strooper avec l'autocollant du cnm...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              croisé samedi soir une mini cooper s lazer blue avec kit aero et num sur portiere sur A31 dans le sens Metz Thionville , c 'etait toi MINIBOY ???? bon j 'étais en Polo donc forcement .....tu as pas du me voir !!:king:

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Bonjour à tous,

                Je croise souvent pas mal de mini dans le coin de chez moi !

                Région Belgique, Brabant Wallon, Jodoigne et alentours ...

                Quelque se reconnait-il ?

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par cens1 Voir le message
                  croisé samedi soir une mini cooper s lazer blue avec kit aero et num sur portiere sur A31 dans le sens Metz Thionville , c 'etait toi MINIBOY ???? bon j 'étais en Polo donc forcement .....tu as pas du me voir !!:king:
                  Oui, oui, c'était bien moi :-)

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Salut, je bosse à Jambes (Namur) au GW et il y a une Pepper White(comme la mienne) garée à la rue Kefer ... si la personne se reconnait? Celà va être gag deux les mêmes dans une si petite rue!!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Cool un namurois !
                      Je me sentais un peu seul sur Namur...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Salut...

                        Aujour'hui un Clubman S gris toit blanc.....A l'entrée de Gueux venant de Reims...
                        Vers 18H30......
                        Dernière modification par Invité, 24 septembre 2008, 19h13.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Padaw1 Voir le message

                          Aujour'hui un Clubman S gris toit blanc.....A l'entrée de Gueux venant de Reims...
                          Vers 18H30......
                          Toit blanc ???
                          Peinture perso alors... Ça donne bien ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Je suis de la région de Charleroi, j'en vois souvent ( des jeunes filles.. ) mais bon je me prend un vent à chaques fois.

                            Y'a juste un gars qui à exactement la même que moi à Frasnes lez Gosselies qui m'a fait signe !

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Pcherre Voir le message
                              Je suis de la région de Charleroi, j'en vois souvent ( des jeunes filles.. ) mais bon je me prend un vent à chaques fois.

                              Y'a juste un gars qui à exactement la même que moi à Frasnes lez Gosselies qui m'a fait signe !
                              serait ce un membre du forum?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                mini clubman pepper white tois silver qui est passé devant la ou je bosse (saint avertin). et ben contrairement a se qu'on pourrait penser ca rend super bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X