Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Minimarj Voir le message


    Bon,
    Eh oui, j'avais mis mes pneus tout terrain....

    A la prochaine Lapnouk
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par seblam Voir le message

      A la prochaine Lapnouk
      Avec plaisir Sebmla
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        bonjour ,

        j en croise pas mal des mini dans la province du Luxembourg , mais rare quand quelqu'un répond .
        j espère un jour croisé quelqu'un qui me répondra.
        mini bayswater cooper d

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Moi tcheuck pense t avoir croise aujourd hui a liege possible?

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Croisé vers 19h30-20h une MINI rouge bandes sports noires route d'avesnes à Maubeuge, qui m'a fait un appel de phare , j'ai fait signe de la main, mais je ne sais pas si ça c'est vu.
            Quelqu'un d'ici ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              hier j ai croiser une mini cooper noire sur la e411 direction Namur
              mini bayswater cooper d

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Vu lundi 28 octobre, rue la fayette paris 9eme (devant le mag macway) une magnifique Cooper S full black

                Uploaded with ImageShack.com

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  croisé une mini cooper blanche avec plaque française ce matin à hauteur de Namur vers Bruxelles et en revenant croisé une blanche avec bande orange sur le toit a hauteur de Namur direction Arlon .
                  une bleu dans l autre sens vers Bruxelles .
                  je vais signe mais personne ne répond
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    bonjour ,

                    hier samedi 02 novembre j ai croisé une mini cooper blanche entre bouillon et sedan dans le sens inverse .
                    j ai klaxonné et deux jeunes qui était dehors de la voiture mon fait signe.
                    génial pour une fois on ma répondue.
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      R50 (R53 ?) Black eyed purple garée à Gosselies aujourd'hui.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Une mini cooper s vert anglais avec bande blanche à Amiens souvent dans Amiens Sud.

                        Chamonix aussi mini cooper s JCW grise magnifique !

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vue à La cascade aux écrevisses, à la Guadeloupe. Le 24 nov.



                          Immatriculée à la Martinique.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Bonjour les gens a notre grand regret et par manque de place nous mettons notre mini en vente. Faites passer l info merciiiiiiii

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              En début après midi sur autoroute Lille Bruxelles une R56 Cooper D silver bandes noires viper calandre et prise d'air de S à son bord 2 jolies femmes, nous nous sommes doubler plusieurs fois et sommes fait signe de la main à chaque fois
                              Dernière modification par Dom.59, 02 janvier 2014, 14h18.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Je vois un belle clubman grise jcw restant sur Bavay avec ce bruit . j'ai eu la chance de l'entendre sur l'un de mes chantier mais hélas je ne l'ai jamais croisée.

                                Assez souvent je vois une mini rouge toit blanc bandes blanches passer devant chez moi mais jamais de réponse à mes petits gestes amicales

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X