Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

c'est vrai que la courroie de distribution a été décisif dans le choix de nos deux voitures.
    la mini avec une chaîne
    sur mon ancienne audi, j'ai changé 3 x la courroie en 250.000 km tu pleures a chaque fois, c'est pour cela que je n'ai pas repris une audi, mais une MB avec chaine !
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

et voici la fameuse chaine :
      moteur

Commentaire

j'avais aussi vu des photos des blocs moteurs sur www.motoringfile.com bien vu Bertrand

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par mini_fun
          et voici la fameuse chaine :
          moteur
          Mais comment fais-tu pour avoir autant de plan :king:

En tout cas merci !
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

il est toute la nuit sur le net a traquer tout! tout! tout! sur les minis
            regarde l'heure 23h22,

Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

photo prise ce matin sur la M4 en Angleterre,

les essais sont apparement plus trops cachés...
              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Au risque de faire le rabas-joie de service, moi ça m'embête de rouler avec un moteur peugeot et c'est dommage de quitter le compresseur pour un banal turbo urtout si le moeur est à la diesel style dans le genre couple à bas regime et puissance max vers 5000 tr/min... C'était une des particularité de la mini ce ptit bruit de compresseur, on la reconnaissait à 1000 autres !!!

Commentaire

d'accord comme toi pour l'image de marque qui en découlera

ensuite on aura le choix: acheter ou ne pas acheter
                  DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

heuuu, les moteurs essences de nos mini actuelles sont des moteurs Chrysler ! or, rien à voir avec mini, meme si MINI y a mit sa touche perso...

quant aux Diesel 75cv, ce sont des moteurs D-4D de chez Toyota (les memes moteurs que les Yaris) pour ce qui est des 88cv, je ne sais plus de quel moteur il s'agit

mais il est clair que moi aussi, ca m'ferait du mal de rouler avec un moteur Peugeot :s

Commentaire

le moteur 88Cv, c'est le meme que le 75cv..... Toyata

Quand Toyota a cedé son moteur a BMW, la close était que le moteur ne depasse pas la puissance de la Yaris (75Cv).... Une fois que la Yaris, deuxiemme generation est sortie, donc nouveau moteur, Bmw a pu augmenter à 88Cv!

Commentaire

Cool, je ne savais pas.

Mais le Diesel, vous savez ce que j'en pense
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

Petit rappel : le moteur des Mini 2ème génération a été conçu par BMW, PSA s'occupe principalement de la fabrication.
                          @ Patbs : je ne passe pas mes nuits chercher , j'ai simplement repris un "sous-lien" d'un article de caradisiac mentionné dans un autre post :
                          Mini2
                          Dernière modification par Invité, 03 août 2006, 20h11.

Commentaire

Envoyé par provi
                            le moteur 88Cv, c'est le meme que le 75cv..... Toyata

Quand Toyota a cedé son moteur a BMW, la close était que le moteur ne depasse pas la puissance de la Yaris (75Cv).... Une fois que la Yaris, deuxiemme generation est sortie, donc nouveau moteur, Bmw a pu augmenter à 88Cv!
                            ha bon ? ben merci pour l'info

arf, va falloir trouver des poneys alors !... Marjooooorriiiiiiiiiiieeeeeee tu veux m'bien m'preter quelques poneys ? :king:

et en faite, qu'est-ce qu'y change entre le moteur 75cv et le 88cv ?

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                              Petit rappel : le moteur des Mini 2ème génération a été conçu par BMW, PSA s'occupe principalement de la fabrication.
                              [/URL]
                              c'est pas le moteur de la nouvelle 207 justement?!?!?
                              j'vois mal bm concevoir le moteur et refiler la fabrication à pijot! :evillaugh

enfin à vérifier mais il me semble que le moteur est 100% pijot!

perso moi ça me dérange absolument pas rouler avec un moteur peugeot, chrisler ou même toyota!
                              du moment que l'agrément de conduite est au rdv, il ne fait pas oublier que la gestion electronique est essentiel, sans parler du chassis, du bruit de la ligne d'échappement...ect
                              enfin tout ce qui fait qu'on aime tous nos p'tites titine!

Commentaire

@Yakuza > turbo à géométrie variable

comme dit mini_fun, c'est bmw qui a conçu les moteurs, mais j'ajoute qu'aux débuts de la fabrication bmw a mis le hola en voyant comment peugeot s'y prenait (pas les mêmes standards...) donc bmw a mis les points sur les i également quant à la fabrication !

dans un premier temps les puissances ne seront pas les mêmes entre les psa et la mini, pour ne pas permettre les comparaisons, pour la 207 elle est plus lourde que la mini
                                (c'est dommage pour le 150ch qui a l'air intéressant)

et on n'est pas prêt de voir une 207 (fut-elle gt) avoir le bruit de la cooper s (sauf 207 tunée ce qui ne manquera pas...)

Commentaire

Chargement...
                                X