Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par patbs

par contre les boutons de clim en forme du logo mini ....pas mal
    L'ancienne aussi (mais moins marqué):

Commentaire

Envoyé par Chris70

yes Sir, je n'y avais jamais fait attention
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par Chris70

et bien bravo !!!.... ....je ne l'avais pas remarqué !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

alors la bravo et félicitations!!!

Commentaire

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Hmmm... merci DeK déjà pour ce montage !

Pour l'instant, je prefere toujours la mini actuelle :s
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Sympa le montage, les differences esthetiques sont vraiment minimes. D'un côté tant mieux. Les mini actuelles ne prendront pas trop un coup de vieux. Reste l'interieur qui change pas mal et probablement les perfs...

Commentaire

Merci Dom, on peut vraiment bien comparer. J'aime tout sur la nouvelle sauf les phares trop inclinés...

Commentaire

je pense aussi que la génération actuelle ne prendra pas un grand coup de vieux à la sortie "officielle" de la version 2007

maintenant le fait qu'il y a encore de l'adhésif de couleur sur certains endroits fait aussi que ça change, attendons que les 100% de la MINI sera dévoilée
                    DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

• Re : New Generation - Photos officielles

Perso, je trouve le nouveau modèle pas mal du tout, une évolution légère du modèle actuelle avec un avant qui change le plus par rapport au restant de la carrosserie. Aujourd'hui, je n'achèterais sans doute plus le modèle actuel au profit du nouveau à moins de faire un super deal sur un modèle de stock.

Quid du prix qui risque d'augmenter encore un peu?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

je suis du même avis bullit, moi en achetant ma S 170 début du mois j'ai gagné 29% par rapport au prix de la facture sortie garage, pour 12 000kms ( et un an...) je ne vais pas me plaindre... c'est pour cela que j'ai encore acheté ce modèle qui à quand même bien evolué et qui est bien aboutti depuis 2002, les changements sont là quand même...

maintenant attendre la new version 2007 avec l'équipement en option à rajouter (obligé !!!), j'ai peu que la facture va grimper très vite...
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence à priori entre l'ancienne et la nouvelle mini, sinon des petits détails, c'est vrai que BM n'allait pas changer"une équipe qui gagne".
                          J'aime beaucoup l'avant de la nouvelle...Enfin je serai impatiente de la voir....

Commentaire

La MCS JCW sortira fin 2007 - début 2008 avec 225/230ch, et certainement avec des suspensions completement JCW et aussi un kit aéro spécifique pour ce modèle.

Ce sera un modèle à part, et non pas juste un "kit" (et ne sera pas non plus possible de le monter en accessoire).
                            Un peu comme la M3 est à part de la serie 3.

Sympa mais bon... Ca restera une traction !

Apparently BMW is serious this time. Not that the current JCW isn’t fast, but it’s clear that BMW will need more power if they are to position the MCS JCW against such...
                            Dernière modification par PeB_35, 31 juillet 2006, 16h08.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

quels sont les prix de nos futur petits bolides...

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                                C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence à priori entre l'ancienne et la nouvelle mini, sinon des petits détails, c'est vrai que BM n'allait pas changer"une équipe qui gagne".
                                Nouveaux moteurs, avec les modifications châssis et transmission que cela implique, je ne sais pas ce qu'il te faut...
                                La carrosserie semble proche oui, mais de là à dire qu'il n'y a pas de grosse différence, y a un océan !
                                Dernière modification par GT-France, 31 juillet 2006, 18h34.
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X