Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : New Generation - Photos officielles

    Envoyé par julien.alkaza
    Aujourd'hui, les mémoires ne sont plus des limites pour ce genre d'application.
    Les tailles de mémoires disponible dans tous les format (Flash, EEPROM...) peuvent largement accueillir plusieurs prog.
    Oui mais les calculateurs sont dimensionnés pour couter le moins cher possible... n'oublions pas que c'est de la grande série et les constructeurs sont à l'euro près....

    Quelques infos supplémentaires sur notre site préféré :
    NewMini

    Commentaire


    • #77
      Re : New Generation - Photos officielles

      je la trouve tt simplement superbe....

      Commentaire


      • #78
        Re : New Generation - Photos officielles

        Je suis d'accod avec toi mini_fun...
        Le problème ne vient donc pas des composants. Mais du prix que peuvent accepter les fabricants....et nous aussi!!

        Franchement, entre avoir plusieurs carto et payer 1000 euros de moins...Le choix est vite fait! Vu le prix des Cartes grises aujourd'hui, les 1000€ seront vite réinvestis!!

        Commentaire


        • #79
          Re : New Generation - Photos officielles

          Au prix actuel du Mo j'estime le surcout d'une double carto a 0.01 Euro HT

          Commentaire


          • #80
            Re : New Generation - Photos officielles

            Moi je vous dis qu'ils ont planqué un NOS sous la banquette et le bouton sport pour l'activé .

            Personnelle j'aime bien cette nouvelle mini 2007 ^^, vivement de la voir sans les scotch et mousse de protection interieur.

            J'espere seulement qu'ils proposeront rapidement un Kit Aéro pour corrige le pare choc arrière un peu trop haut a mon gout.

            Pour le compteur je suis pas fan non plus (radio integre), ils feront surement une version sans radio, se serait pas mal comme ca on pourrait mettre un Alpin avec kit éclaté focal (tweeter medium sub) vu qu'il y a 2 haut parleurs dans les portes.

            Niveau clim je trouve aussi les boutons Chaud-froid un peu nionotte, enfin c du detail.

            Enfin c'est juste 2-3 petits détails et modifs a faire pour qu'elle soit sublime.

            Commentaire


            • #81
              Re : New Generation - Photos officielles

              Une compar point par point sur Mini2.



              Pas tres chaud l'accueil sur le forum anglais...

              Commentaire


              • #82
                Re : New Generation - Photos officielles

                j'avais entendu dire qu'ils ont remonté le porte à feau (c'est bien comme ca que ca s'appel la partie qui 'protege' le moteur ?) pour la sécurité des pietons... car la mini actuelle est fort (trop ?) basse...

                Commentaire


                • #83
                  Re : New Generation - Photos officielles

                  D'après l'Auto journal le bouton sport c'est pour la direction : Normal ou sport
                  d'autres infos sur le site auto-journal.fr

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : New Generation - Photos officielles

                    Envoyé par did
                    Quand on voit le prix completement surrealiste d'une reprog (alors que le cout industriel est voisin de zero rouble)
                    C'est quoi pour toi le coût industriel ? Parce que si ils se font peut-être une bonne marge, et ça reste à voir, le coût de production (ça ça existe) d'une reprog n'est certainement pas de 0. Tu imagines vendre quelque chose qui ne t'a rien coûter à faire ? C'est le rêve de tous les entrepreneurs mais il est complètement impossible. Et oui, quand on reprogramme ta voiture, tu paies le salaire du technicien qui fait la manip, la fille de l'accueil qui t'a fait un grand sourire en arrivant, le matériel nécessaire à la reprog (valise, etc...), l'ingé qui a fait la reprog, le logiciel pour créer la reprog, j'en passe et des meilleurs... Et tout cela a un coût.

                    Sinon, pour reprendre ce qu'a dit mini_fun au niveau matériel voiture, si votre coût de production de la voiture augmente de 1€, il ne faut pas oublier que l'on parle de grande série et qu'au final, cela engendrera un surcoût global au constructeur de plusieurs centaines de milliers d'euros !!! Et comme dit, ce n'est qu'au niveau matériel... Calibrer l'ECU d'une nouvelle voiture prend bien 6 mois. Imaginez s'il fallait faire 3 calibrations différentes ! La MINI 2007 serait MINI 2008 voire 2009, et il faudrait continuer à aligner les billets pour payer tout le monde alors que la voiture ne rapporte toujours rien.
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : New Generation - Photos officielles

                      Ce que j'ai appelé le surcout de prod c'est le surcout materiel que represente une version differente de SW = negligeable.
                      Maintenant il est bien evident que comme pour tout travail SW il y a un cout engineering , qualification etc important, mais en cout matiere ca represente que dalle (a part le switch)

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : New Generation - Photos officielles

                        Ca c'est pour une prog concue des le depart pour ca.
                        Pour une reprog, c'est pas pareil evidemment ca a un cout.
                        C'est comme la peinture... commander une titine rouge et la repeindre en jaune ca coute plus cher que la commander jaune

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : New Generation - Photos officielles









                          [SIZE="2"]L'article[/SIZE]

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : New Generation - Photos officielles

                            Je confirme en tous points ce qu'a dit GT-France.
                            J'ajouterais que le surcout mémoire n'est pas négligeable car en doublant la partie réservée aux cartographies, ce sont des centaines de points (cartos en 3D) qu'il faut multiplier par 2, sans compter qu'il faut le faire à la fois pour l'allumage et l'injection.
                            D'autre part, il faut également penser aux bougies. Il est nécessaire de monter des bougies plus froides lorsque l'on a des cartographies plus performantes. Le revers de la médaille, c'est en utilisation "normale" (90% du temps), elles s'encrassent plus vite, il faudrait donc des périodicités de changement de bougies plus réduites.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : New Generation - Photos officielles

                              J'entends bien (comme dirait Galouzeau...) qu'il faudrait multiplier par deux la capacite de stockage. Mais vu la degrigolade exponentielle des couts de memoire un facteur 2 c'est peanuts, ca a baissé bien + depuis que la mini existe alors ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : New Generation - Photos officielles

                                voici dans le lien ci-dessous un comparatif en photo fait par MINI2 de la future génération de S par rapport à la génération actuelle

                                http://www.mini2.com/article386-1st-...otographs.html
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X