Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    UP, voilà j'ai longuement réfléchis (mais po encore assez lol) pour le choix de mes futurs pneus avant !

    DUNLOP SP SPORT MAXX 205/45/R17 88 W (141€ piece)
    (+) : meilleurs que SP 9000 d'apres se que j'ai pu lire ici...
    (+) :

    BF GoodRich G Force 205/45/R17 88 W (122€ piece)
    (+) : confort
    (+) : prix

    pouvez-vous m'aider à choisir ? Ou m'aider à m'orienter vers un des 2 choix...

    merci

    ps : quelle est la sous-marque de BF Goodrich ? (car pas moyen de les trouvers sur pneus-online.com )

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      DUNLOP SP SPORT MAXXXXXXXXX !!!!!!

      Fait confiance à Bibi !

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        Envoyé par Yakuza
        UP, voilà j'ai longuement réfléchis (mais po encore assez lol) pour le choix de mes futurs pneus avant !

        DUNLOP SP SPORT MAXX 205/45/R17 88 W (141€ piece)
        (+) : meilleurs que SP 9000 d'apres se que j'ai pu lire ici...
        (+) :

        BF GoodRich G Force 205/45/R17 88 W (122€ piece)
        (+) : confort
        (+) : prix

        pouvez-vous m'aider à choisir ? Ou m'aider à m'orienter vers un des 2 choix...

        merci

        ps : quelle est la sous-marque de BF Goodrich ? (car pas moyen de les trouvers sur pneus-online.com )


        moi perso j' ai pris les BF j'en suis super content ca tient sous la pluie , et bonne acroche sur le sec !!!!
        et look sympa , et bon prix alors.....
        tu peux les voirs sur :


        la page 1 du post ...choix des pneux...!!

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          j'ai des potenza re 050 en 215/40/17, et c'est de la balle !!

          sec ou mouillé, ça colle partout!
          je les conseille a 300%.

          @+
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            BF Goodrich appartient à Michelin.

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              Envoyé par mini_fun
              BF Goodrich appartient à Michelin.
              Bon à savoir ça

              Je viens de regarder les comparatifs sur pneusonline.be et le BF GoodRich est coté 1.8 alors que le Dunlop est à 2.5 (1=meilleur, 6= mauvais...)
              ce sont tout les 2, de bons pneus, mais d'apres les visiteurs le BF reste le meilleur dans tout les domaines et surtout : tres silencieux et confortable 1.6 contre 3.1 !

              le prix aussi me fait plutot pencher pour le BF Goodrich G-Force Profiler : 122€ (autoexclusive.be), 125€ monté, etc (connaissance de B@xter) contre (plusieurs prix...) 137€ (pneusonline.be), 141€ (pneus-online.com) et 170€ d'apres connaissance de B@xter... ^^

              je me tâte...

              NB : le DUNLOP SP SPORT MAXX à une protection jante aussi, ca peut etre utile et surtout c'est une petite sécurité contre les coups, griffes, sur les jantes à cause des bordures !
              sinon BSW ca veut dire quoi ? => Dunlop SP SPORT MAXX 205/45 R17 88W XL Protection de jante, BSW

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                Envoyé par B@xter
                j'ai des potenza re 050 en 215/40/17, et c'est de la balle !!

                sec ou mouillé, ça colle partout!
                je les conseille a 300%.

                @+
                oui, mais tu fais trop de Km avec du 40 de hauteur lol ca m'interesse pas ! :evillaugh :evillaugh :evillaugh

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  Merci pour ces conseil, je penche donc pour les Dunlop Sport Maxx. J ai cru comprendre qu'il n'était pas runflat. pouvez vous me le confirmer. ça doit etre bien plus agreable sans runflat non ??? parceque j'ai l'impression qu'avec les runflat la MCS a tendance a plonger dans les trous sur la route non ???

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    J'ai aussi prévu de mettre des Sport Maxx sur mes 17". J'ai les pneus arrières usés, je vais remettre la même taille 205/45...
                    J'avais été impressionné dans le Z3 coupé 3.0i de Max qui est équipé de ces pneus. La voiture ne décroche pas ! Ok les pneus sont larges mais quand même, l'adhérence est excellente.

                    phf : ils ne sont pas RunFlat c'est vrai, et oui c'est plus confortable sans RF (un petit peu plus souple).
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Comme écrit plus haut, j'ai des sport maxx depuis 2 semaines. C'est bien en non run flat et c'est nettement mieux comme ça! Plus confortable, moins de vibrations ds la caisse... Et ça tient mieux que les pirelli eufori@... pour nettement moins cher! (150€ montés-équilibrés chez un indépendant de ma région). Au poil sur le sec comme sur le mouillé.
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Envoyé par Le Branqui
                        ... Et ça tient mieux que les pirelli eufori@... pour nettement moins cher!...
                        Je trouve que les Pirelli Euphori@ sont meilleurs que les SP9000 en tout cas... !

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          ...Moi pas... Je juge de cela à ce que ça donne sur rond-points... Les pirelli criaient vite... et sur le mouillé, c'était un peu le patinage artistique! Bon, évidemment, je passe de Pirelli morts à des Dunlop neufs...
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            Envoyé par Le Branqui
                            ... Les pirelli criaient vite... et sur le mouillé, c'était un peu le patinage artistique! Bon, évidemment, je passe de Pirelli morts à des Dunlop neufs...
                            Arf, les Pirelli crient seulement si ils sont usés ! et qu'il faut les changer sinon ils crient jamais :s
                            c'est vrai que ca glisse un peu, mais ce n'est pas des savonettes non plus
                            je m'en plain pas sur les routes humides...

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              Salut,
                              Je profite de la discussion car je me pose quelques questions.
                              J'ai actuellement des DUNLOP sp9000 dsst sur ma MCS.
                              Je voulais savoir si je pouvais monter des dunlop sp 9000 mais non run-flat ou d'autres pneus non run-flat?(avec bombes anti-crevaison dans le coffre!)
                              il y a t'il une contre visite au controle technique car ceux-ci ne sont pas "techniquement "le modèle de pneus monté d'origine?
                              Est-ce que n'importe qu'elle garage acceptera de me les monter ?
                              (Engagement de la responsabilité du garage)
                              Si pas de problemes quelqu'un connait t'il un garage qui accepete de faire le changement en seine-maritime (76) ou eure (27) pour changer les pneus.
                              PFFFF?Pas facile tout ça, merci de vos conseils.

                              MCS red chili/white stripes

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                j'ai aussi des SP9000 DSST sur ma new S, et j'en suis super satisfait, c'est un des meilleurs pneus que j'ai eu

                                à changer, je pense monter la même chose, trop content
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X