Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    Désolé, je ne peux pas aider.

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      Envoyé par janach


      j'avais mis ce post il y a une semaine et n'ayant obtenu aucune réponse
      je renouvelle ma demande , si par hazard...................
      J'ai entendu dire qu'ils étaient meilleurs que les SP9000 ... donc, ils ne peuvent qu'être très bons. J'ai du SP9000 et je trouve déjà que c'est le meilleur rapport sport/usure/tenue sec - humide. Un pneu à recommander
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        et bien pour ma part j'ai fait 1400 kms avec le SP9000 et rien à dire , c'est un tres bon pneu mais par contre je n'ai jamais eu le sport maxx ...désolé !
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          merci les petits pour vos commentaire mes pneus avant arrive aux
          témoin d'usure , enfin presque , mais pour les vacances le changement s'impose . à l'arriere pas de probléme et comme j'ai des pirelli eufofi@ et que
          je ne veut plus mettre de run-flat , je trouve que le dunlop sport maxx
          correspond le mieux au dessin du pirelli !! voilou voila

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            DÉSOLÉ d'arriver à la bourre ds votre débat mais je soutien mon poto "PAT"
            les toyo c'est d'la balle et non 2 balle!! lol

            un des meilleur rapport qualité prix...exellent choix mon poto!!
            AHH...les jaloux qui jalouse!!!!

            ok

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              Envoyé par lepo
              DÉSOLÉ d'arriver à la bourre ds votre débat mais je soutien mon poto "PAT"
              les toyo c'est d'la balle et non 2 balle!! lol

              un des meilleur rapport qualité prix...exellent choix mon poto!!
              AHH...les jaloux qui jalouse!!!!

              ok

              ah....enfin mon ami lepo viens à mon secours !!!....il était temps !!!...
              je ne sais pas ce qu'il se passe mais ils en veulent tous à mes toyos ... .....ah...je crois que tu as raison...ils sont jaloux...

              ps : pour JNS513 , je suis entierement satisfait de mes toyo , absolument aucune différence avec mes anciens dunlop !!!
              Dernière modification par pat.10, 18 juin 2006, 14h51.
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                je crois qu'il faut arreter de croire qu'il n'y a que les grandes marques qui savent faire des pneus,
                sans compter que les petites marques sont souvent des sous marques de celle ci!!!

                ps: nankang = yokohama pour les mauvaise langue!!!!

                @pluch!

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  Envoyé par lepo
                  je crois qu'il faut arreter de croire qu'il n'y a que les grandes marques qui savent faire des pneus,
                  sans compter que les petites marques sont souvent des sous marques de celle ci!!!

                  ps: nankang = yokohama pour les mauvaise langue!!!!

                  @pluch!
                  hé...hé...c'est tout à fait exact.....entierement d'accord avec toi !
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    @Janach: pour les Sport maxx mon père en a sur une de ces voitures et il est tres tres content !! bon c'est pas une mini et c'est pas du 16" ou du 17" ou du 18" mais il est ravi !! sous la pluie comme sur le sec !!

                    donc bon choix !

                    par contre il me dit qu'ils s'usent un poil vite mais bon je sais pas elle est 4 roue motrice en meme temps et à beaucoup de couple donc je sais pas ! sur une mini je pense que ça peut être de la balle !! mes prochains pneus en tout cas !!

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      En 16 pouces, SP 9000 ou sport max ? Et puis quelle taille la monte officiel c'est 195/55 R16 mais je supose que l'on peut prendre d'autres tailles non ?
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        Ca y est, j'ai changé mes pneus... En suivant les conseils de pas mal d'entre-vous, j'ai opté pour des Dunlop Sport Max. Ca marche au poil! Mieux que les Pirelli d'origine! Nettement plus confortable (adieu Run-Flat...). Un défaut? Oui, à (très) haute vitesse, un peu moins de précision vu la déformation du pneu plus forte qu'avec les run-flats. 'M'y habituerai!
                        L'un ds l'autre, je suis enchanté. Dommage que le mécano m'ai fait un coup ds chaque jante en enlevant les anciens... Je vais aller gueuler!
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          ...Je suis allé gueuler ds l'après-midi... Le gars était très emmerdé et va me repeindre mes jantes en hiver... Parfait!
                          C'est bien en retirant les run-flats qu'ils ont fait ça... (même s'il m'assure ne pas s'en être rendu compte). Pneus très durs donc très difficiles à retirer...
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            Bonjour tout le monde

                            J ai une MCS je dois changer les pneus pour la premiere fois (15000km) et je sais pas trop quoi choisir pouvait vous m'eclairer. Je souhaite des pneus plutot d'une grande marque qui n'excede en aucun cas les 190euros piece.

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              Dunlop SP9000 ... bon et pas trop cher.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                Envoyé par phf
                                Bonjour tout le monde

                                J ai une MCS je dois changer les pneus pour la premiere fois (15000km) (...)
                                .
                                Tu dois déja changer les gommes à 15000 km?
                                les 4 ou les 2 avant?

                                Sinon, bienvenue ici.
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X