Re : Quels pneus choisir ?
J'ai eu des Yokohama a une epoque assez lointaine
Je ne me souviens plus de la ref. Ils avaient un look assez bizarre. Les 2/3 etaint rainurés comme des pneus normaux, le tiers restant etait quasi slick avec juste des petits trous.
Au niveau comportement ils etaient bons sans etre extraordinaires, la duree de vie plutot un peu en dessous de la moyenne.
Pour en revenir a mes histoires de 18", ca s'affine.
Les pneus seront des Nankang NS2 215/35. Ca c'est facile
Pour les jantes . Dimension 7.5/18 ou 7/18 (plutot la premiere)
Les Breyton = prix astronomique, out of the game.
Je regarde dans 2 directions :
1/ les jantes a multi-rayons fins style breyton like ou hamann -like . Voire dans le style OZ-superturismo. Mais elles sont plutot en 8/18 .
2/ les jantes style BK299 silver (dont je recherche des photos meilleures que celle du site) ou une autre qui me plait bien = la Kei Kruze ~ a ne pas confondre avec la Tom Kruze qui elle aussi est taille basse ~
Suivez le guide :
J'aime bien ce style de jante je trouve qu'il va bien avec la PL .
Des avis ?
(je pense attendre le salon de l'auto avant de decider)
Just one question : quelle est la fourchette d'offset possible pour une 7.5 /18 ?
J'ai eu des Yokohama a une epoque assez lointaine
Je ne me souviens plus de la ref. Ils avaient un look assez bizarre. Les 2/3 etaint rainurés comme des pneus normaux, le tiers restant etait quasi slick avec juste des petits trous.
Au niveau comportement ils etaient bons sans etre extraordinaires, la duree de vie plutot un peu en dessous de la moyenne.
Pour en revenir a mes histoires de 18", ca s'affine.
Les pneus seront des Nankang NS2 215/35. Ca c'est facile
Pour les jantes . Dimension 7.5/18 ou 7/18 (plutot la premiere)
Les Breyton = prix astronomique, out of the game.
Je regarde dans 2 directions :
1/ les jantes a multi-rayons fins style breyton like ou hamann -like . Voire dans le style OZ-superturismo. Mais elles sont plutot en 8/18 .
2/ les jantes style BK299 silver (dont je recherche des photos meilleures que celle du site) ou une autre qui me plait bien = la Kei Kruze ~ a ne pas confondre avec la Tom Kruze qui elle aussi est taille basse ~
Suivez le guide :
J'aime bien ce style de jante je trouve qu'il va bien avec la PL .
Des avis ?
(je pense attendre le salon de l'auto avant de decider)
Just one question : quelle est la fourchette d'offset possible pour une 7.5 /18 ?
Commentaire