Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Yes Merci beaucoup JNS au fait J'appelle ma banque pour le transfert.
    Cypher content de savoir que tu as toujours ta Mini !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Immmmmense merci JNO, trop gentil de t'être si bien occupé de nos freins ^^ (non non il n'y a pas de sens caché MOUAHAHA ^^)
    Je te fais le virement milieu de semaine. Pour l'adresse, c'est un coli postal ou genre fedex, ou autres? Je vais les faire livrer au boulot, car je ne suis jamais là en journée ^^
    Nous allons tous couïner de concert, prochain meeting dans un grinsement aïgu
    ps: Pour ceux et celles qui aiment quand c'est ferme.... ^^, je vais commander de nouveaux amortisseurs en Koni ou bilstein en fonction de ce que je trouve, si certains veulent grouper, n'hésitez pas, c'est certes de plus gros frais mais vu l'état de guimauve avancé de ceux-ci au bout de 65000 bornes, je dois passer commande assez rapidemment ^^

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Jean-No, tu n'as pas le simple n° de compte pour les petits belges?

    Car là, je vais avoir des frais supplémentaires [dixit ma banque en ligne].

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Voila, voila,

    J'ai toutes les infos pour vous !!

    Mosa frein va se charger de vous envoyer le matos en toute sécurité et pour un prix très doux ... tant en France qu'en Belgique Je ne serai pas des vôtres lors du Meeting Toucquet, donc il est, à mon sens, plus facile de vous envoyer directement le colis.

    De plus, ils ont fait un prix spécial pour l'huile. J'ai ajouté du détergent car l'AP660 n'est pas miscible avec d'autres huiles, il est donc impératif de nettoyer les conduits avant de mettre la 660.

    Envoi pour la France : 21€ HTVA
    Envoi pour la Belgique : 15€ HTVA


    Cypher (Pasgrumf) 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    Tili 1 AV + 1 AR + disques perfo AV et AR + port = 445€ HTVA >> 539€ TVAC
    Dju 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    Peb 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    Moi 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660 + 1L détergent pour frein = 242.25€ HTVA -- 257.25 si port à la maison >> 312€ TVAC
    mini_fun 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    Mathieu 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 205 si port à la maison >> 249€ TVAC
    Bebox 1 AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    S-Works 1AV + 1 AR = 190€ HTVA -- 211 si port à la maison >> 256€ TVAC
    alexchouchou 1 AV + 1 AR + Disques AV et AR perçés + 1.5L AP + 1L détergent pour frein = 470.17€ HTVA -- 491.17 si port à la maison >> 595€ TVAC

    La TVA belge est de 21% ... arrondissez à l'unité supérieure si vous voulez bien. Ces centimes seront ma "commission" pour les coups de fil et le temps passé pour la commande A votre bon coeur, Monsieur

    IBAN : BE79340027130433
    BIC : BBRUBEBB
    Banque : ING à 4600 Visé
    Détenteur du compte : Jean-Noël Schmitz

    Pour la Belgique :
    Compte : 340 0271304 33
    Banque : ING à 4600 Visé
    Détenteur du compte : Jean-Noël Schmitz

    IMPORTANT : Mentionnez l'adresse exacte de livraison lors de votre payement
    Dernière modification par JNS513, 25 avril 2006, 09h48.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Jean-No, dès que tu m'envois le mail, je te fais le versement, pour l'instant je n'ai encore rien reçu.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par S-WORKS
    ..... Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
    ...
    Idem pour moi avec en plus le montant exact avec colis jusqu'a chez moi.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par PeB_35
    Tu crois que tu peux les avoir assez tot pour en donner a un Belge qui va au Touquet ?
    Absolument !!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par S-WORKS
    Tu m'as oublié JNS !!! Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
    AV + AR pour moi merci
    Ouch, no problemo ... tu recevras tout asap

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Tu crois que tu peux les avoir assez tot pour en donner a un Belge qui va au Touquet ?

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Tu m'as oublié JNS !!! Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
    AV + AR pour moi merci

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    L'heure de la commande a sonné : nous avons nos 11 candidats

    Cypher (Pasgrumf) 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
    Tili 1 AV + 1 AR + disques perfo AV et AR
    Dju 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
    Peb 1 AV + 1 AR
    Moi 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
    mini_fun 1 AV + 1 AR
    Mathieu 1 AV + 1 AR
    PJ75 1 AV + 1 AR
    Bebox 1 AV + 1 AR
    S-Works 1AV + 1 AR
    alexchouchou 1 AV + 1 AR + Disques AV et AR perçés + 1.5L AP

    Dès que j'aurai reçu confirmation de votre payement, je passerai la commande d'une manière ferme.

    Pour les "Parisiens" ... je peux envoyer les plaquettes en "envoi standard groupé" par UPS, cela diminuera sensiblement les frais et vous permettra d'avoir votre matos plus tôt. Je suppose que je devrai envoyer tout sur 1 adresse.

    Pour tous les autres, soit vous venez les chercher, soit la Poste se charge du travail, soit UPS vient à notre secours ? A vous de voir.

    Je discute avec Mosa frein pour savoir s'il est possible, au moins pour la Belgique, d'envoyer la commande par la poste, contre remboursement. Ce sera en Express et cela m'éviterait de devoir stocker de trop nombreux euros. La réponse ce lundi
    Dernière modification par JNS513, 24 avril 2006, 09h03.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par coolhand
    Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable
    Perso, j'aime bien ... mais tous les gouts sont dans la nature. Avec des disques perces ... cela fait moins de bruit.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par Gaëtan
    Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?

    Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
    Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
    Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???

    Merci a bientot.

    P.S.: ce sera plutot pour l'année prochaine.
    1e question : non

    Purger ? C'est BM qui me l'a fait.

    2e question : non

    Stupide loi ....

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable .

    Ca fait un mois (1500 Km et une sortie circuit) qu'elles ont été installées (par BMW) et plus ca va pire c'est. Même à faible vitesse et lorsque je tourne à droite (sans toucher les freins) ça couine : les plaquettes ont l'air en contact permanent avec le disque.

    Ce week-end je vais les démonter, poncer chanfreinner et les remonter ..... on verra ce que cela donnera. Si ca ne va pas mieux je remet des plaquettes d'origine et je garde les DS 2500 uniquement pour le circuit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?

    Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
    Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
    Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???

    Merci a bientot.

    P.S.: ce sera plutot pour l'année prochaine.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X