Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Roohhh ben Happy Birthday to you JNS
    On fetera ca au Ring

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Trainez pas les gars, j'ose plus rouler avec mes plaquettes usées.
    En passant, bon anniversaire JNS.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    J'ai enfin réussi a avoir ma banque au telephone, le transfert sera fait cette semaine.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    J'ai reçu les versements de :
    Bebox
    Dju
    Matthieu
    Tili
    Alexchouchou
    S-Works
    Mini-Fun
    Cypher
    Peb_35

    Tout le monde y est (update du 07-05)
    Dernière modification par JNS513, 07 mai 2006, 15h59.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par JNS513
    Une chose encore : prenez les frais à votre charge ... car j'ai reçu un "300.92€" à la place de 312€ ... je veux bien faire des commandes groupées, mais pas payer pour vous.
    Oups ... en fait, j'ai reçu trop d'argent sur ce coup-là. Bebox, tu as verser trop pour les plaquettes ... sauf si tu voulais de l'huile avec ... dans ce cas, ce serait trop peu

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par JNS513
    Une chose encore : prenez les frais à votre charge ... car j'ai reçu un "300.92€" à la place de 312€ ... je veux bien faire des commandes groupées, mais pas payer pour vous.
    Nous ne sommes pas nombreux pour un montant de 312€ (Cypher, toi et moi)

    ?? si je suis le coupable dis le moi, je te verse la différence rapidement?? mais cela me semble bizarre.
    Dernière modification par Dju, 02 mai 2006, 21h54.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Une chose encore : prenez les frais à votre charge ... car j'ai reçu un "300.92€" à la place de 312€ ... je veux bien faire des commandes groupées, mais pas payer pour vous.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Moi j'ai fait la demande la semaine derniere faut que j'appelle ma banque pour savoir si le transfert a bien été fait.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Je fais le compte de ceux qui ont payé dès que je rentre chez moi.

    Alex, je sais que tes euros sont arrivés.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Quand est il des virement Jean No ??

    As tu reçu la somme de ceux qui ont fait le virement ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    salut jean noel
    le virement est parti ce soir comme prevu soit 600 roros
    fait en bonne reception...
    ps j ai oublie de t envoyer mon adresse de livraison alors je te l envoi par mp

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Il est encore temps de commander. Gérard ?? Tu n'en veux pas ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    désolé pour le petit retard...
    Paiement effectué...partira le 26.04 !!

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Moi aussi mon compte est délesté de 540€....

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Voilà, les sous-sous sont partis

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X