Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Hello,

    Je suppose qu'il est plus "raisonnable" de changer liquide et de disques aussi...
    Les disques d'origine ne souffrent-ils pas trop de ce changement?
    Ah oui autre question :
    Et sous la pluie ça fait quoi si tu dois freiner fort en urgence par exemple?
    Tu bloques plus tôt ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Je peux être interressé ce sont vraiment des plaquettes d'une autre qualité ? Qui en possède ? Sent on vraiment la différence ?
    Quel est le prix des plaquettes d'origines ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Qui d'autre ?? Ne soyez pas timides.

    PS : j'ai fait 46000km avec mes DS2500 AV ... pas si mal pour des plaquettes sport

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par Pmrcdp
    C'est vrai alors tout dépendra du prix
    Compte 230€ (TVAC) pour les plaquettes AV+AR et le port jusqu'à chez toi.

    Par exemple, MiniMadness les vend 310$ + frais de port

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Salut Jean-No, je prendrai un jeu également, merci !

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par JNS513
    Tu peux les prendre et les mettre plus tard
    C'est vrai alors tout dépendra du prix

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par Pmrcdp
    Je vais voir aussi
    Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?
    Tu peux les prendre et les mettre plus tard

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par Pmrcdp
    Je vais voir aussi
    Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?
    Oui c'est forcement utile puisque ce sont des plaquettes plus performantes.
    Moi je les avais changées à 15'000 km je crois.

    C'est juste à toi de décider si tu veux user des plaquettes d'origine avant de de changer pour des Ferodo, moi j'ai pas pu attendre

    Bon je vois qu'on est déjà 5 personnes dans la liste, faut que je me décide vite

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Besoin de mordant? JNS a la solution pour vous!:king:

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Je ne sais pas si ça finira par s'estomper à la longue.

    ..... et ferodo qui dit que ce sont des plaquettes peu bruyantes .... Je serais curieux d'entendre des plaquettes bruyantes (selon leurs critères)

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Ouai j'avais remarqué Y'en a plein qui croient que t'as des freins pourries alors que c'est plutot le contraire

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    PEB_35
    ces plaquettes sont terribles elles freinent fort
    Effectivement .... mais elles "couinent" beaucoup en fin de freinage ou sur un freinage léger.

    On ne passe pas inaperçu en ville

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Je vais voir aussi
    Tout dépend du prix, et puis est ce utile sur une MINI "neuve" de 5 mois ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Comme prévu ;-), j'ai besoin du jeu complet avant/arrière, et de l'ap aussi .... ca va faire un an, l'huile à du prendre l'eau ... surtout cette année mouarf

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Je vais réfléchir, mais, bien que ma MCS soit neuve, je pense lui offrir de bonnes plaquettes...

    A voir.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X