Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Bon OK Je confirme ma commande JNS
    J'ai envie de bouffer de la plaquette sur circuit

    Av + Ar. J'ai deja le liquide de frein Motul et les durites ()
    Je pense que je peux faire un transfert d'ou je suis, je me renseigne.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Si je peux passer la commande fin de cette semaine, j'aurai les plaquettes vers fin avril ou debut mai.
    Changer les plaquettes n'est pas difficile, hormis que tu dois avoir un outil special pour les freins AR.
    Pas besoin de changer l'huile et les durites d'origine sont excellentes.

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Ca me tente bien également, mais j'ai 2-3 questions :
    - On les aura quand ? (pour moi ça urge !!! autant que les pneus d'ailleurs...)
    - Est-ce compliqué à changersoi même ?
    - Doit on forcement changer le liquide d'origine pour le AP6000 ?
    - Faut il egalement changer les durites ?

    Merci Jean No !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Chers modos, pourriez-vous mettre ce sujet en post-it afin que tout le monde le voit bien, et ce tout le temps ?? Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    TRES IMPORTANT

    Je ne vais pas avancer l'argent ... je ne suis pas une banque (20 x 95€ = 1900€ + huile + disques).
    Pour chacun, je calculerai les frais d'envoi : colipost ou UPS ... c'est comme vous voudrez.

    DONC dès que possible; je vous demanderai de me verser l'argent sur mon IBAN ; ensuite, je passerai commande.

    Merci de votre compréhention !!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par Mathieu
    Jean-No, tu passes commande quand ?
    Quand j'aurai assez de commandes ... il faut 10 jeux AV et 10 jeux AR pour avoir le prix. Donc, J'espère leur téléphoner début de semaine prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Jean-No, tu passes commande quand ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Bjr Jno

    1 jeu AV et AR pour moi aussi si ce n'est pas trop tard!
    Au plaisir et merci de penser aux "pôôôôvres français" dont moi !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par tili67
    Tu as les perforé toi sur ta voiture non ?
    Ouep ... c'est joli mais pas fondamental.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Un jeu avant et arrière pour moi aussi stp Jean-No.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    DSL jean noël je n'avais pas regardé la mise à jour en premeire page.

    Tu as les perforé toi sur ta voiture non ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Envoyé par tili67
    Jean no, pour les disque peux tu me dire de quelle marque s'agit il.

    Sont ils percés ou raynurées ?
    Aucune idée de la marque.

    Par contre, tu peux les avoir en normal ou bien percé (cf la liste dans le premier poste)

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Jean no, pour les disque peux tu me dire de quelle marque s'agit il.

    Sont ils percés ou raynurées ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    C'est comme tu veux. Sinon, tu les prends en avance pour ne pas devoir attendre l'an prochain.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Tu peux m'enlever de la liste JNS finalement j'ai compte j'ai fais que 25'000km avec les plaquettes et une sortie circuit a Loheac ca devrait aller.

    Quoique je vais faire peut etre 3 sorties circuits cet ete tu penses que ca sera tjs OK apres ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X