Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Pour changer les plaquettes, un pont c'est mieux ... mais un krik (crique, kriek ... ???) c'est bien aussi
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Réduire
X
-
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par tili67De plus ay,at bientot un pont elevateur je vais pas me priver de faire cela moi meme.
Julien tu viens en Alsace et on s'organise cela, les femmes iront che H&M
Pour l'outil, je pense que mon nouveau beau frère a un garage toutes marques, je pense qu'il aura ce dont j'ai besoin.
Il ne faut en aucun cas dire ou écrire ces lettres "H&..." :king: blague à part ça peut se faire!
Laisser un commentaire:
-
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par JNS513Pour les plaquettes AR, il faut un outil spécial pour repousser le piston, tout en vissant..
Si il s'agit de la meme manip que sur les 205 GTI 1.9 il s'uffit de visser le piston non !!
De plus ay,at bientot un pont elevateur je vais pas me priver de faire cela moi meme.
Julien tu viens en Alsace et on s'organise cela, les femmes iront che H&M
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DjuPuis-je vous poser une question? Vous allez les faire monter par le garage BM? je n'en avais pas l'intention, mais alors quid pour le carnet d'entretient??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tili67Donc la vieille technique de regarder regulierement les plaquettes marche mieux.et surtout ne pas attendre d'entendre des bruits de métal au niveau des freins! surtout si les disques ne sont pas nazes.
Puis-je vous poser une question? Vous allez les faire monter par le garage BM? je n'en avais pas l'intention, mais alors quid pour le carnet d'entretient??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JNS513....
Non, pas de témoins, mais ceux d'origine devraient être adaptables. Perso, ma tuture n'a jamais eu de témoin ... y suffit de regarder. Si la garniture visible est à moins de 3mm, il faut changer.
Oui tu as raison, mon voyants est allumé depuis 10 000 km pour me dire que mes plaquettes sont nazes alors qu'il reste encore de la matiere.
Donc la vieille technique de regarder regulierement les plaquettes marche mieux.
Laisser un commentaire:
-
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Envoyé par Mini69Une petite question "bête":
On peut ne changer que les plaquettes AV (là ou se trouve le poids) ou il faut changer en même temps AV et AR ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par toniok51Personne ne le possède ? Pour me dire si le prix est justifié ? Car si on voit vraiment la différence je suis près à payer ce prix.
J'ai conservé mes plaquettes DS2500 AV durant 46000km ... avec des sorties circuit.
C'est une excellente plaquette sport et compet (utilisée en rallye et sur circuit) ... mais qui ne bouffe pas du disque.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tili67Jean no il y a les temoins de livrés avec ?
Non, pas de témoins, mais ceux d'origine devraient être adaptables. Perso, ma tuture n'a jamais eu de témoin ... y suffit de regarder. Si la garniture visible est à moins de 3mm, il faut changer.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Personne ne le possède ? Pour me dire si le prix est justifié ? Car si on voit vraiment la différence je suis près à payer ce prix.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par tili67Jean no il y a les temoins de livrés avec ?
Laisser un commentaire:
-
Jean no il y a les temoins de livrés avec ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Une petite question "bête":
On peut ne changer que les plaquettes AV (là ou se trouve le poids) ou il faut changer en même temps AV et AR ?
Laisser un commentaire:
-
Bsr Minifun,
Merci pour ta réponse. Top!
Laisser un commentaire:
-
Salut Pj,
Pas besoin de changer de disques ni de liquide sauf si tu veux faire du circuit de manière fréquente (surtout le liquide pour la température).
Le freinage est plus efficace par tous les temps, pas de risque de blocage, l'ABS s'adapte automatiquement.
A+
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: