Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Prend quand meme une écharpe, pour le reste c'est tout bon, il va faire beau mais frais entre 13 et 17°

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Et merde, où est-ce-que j'ai encore mis ces foutus talkie-walkie!

      ... euh oui, presque prêt

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Coucou tout le monde moi aussi j'ai ate sa va etre ma premiere sortie avec le club et en plus je pense que sa va se faire sous un soleil radieux pour samedi et dimanche. A tres vite. LUDO.

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Moi je pars demain matin pour Paris finalement.
          Je suis en train de faire mon sac. La batterie de mon APN est chargée (et la puce est vide), les talkies sont prêts aussi ! Mon GPS est programmé pour le resto du vendredi soir et l'adresse de l'hotel Ibis sauvegardée...
          Les niveaux sont faits sur la Mini, j'ai aussi fait le plein de lave glace !
          Mon inscription est remplie et le chèque est fait !

          Seule chose : la Mini n'a pas été lavée depuis 3 semaines, mais ça va elle n'est pas "trop" sale. J'essayerai tout de même de trouver une station de lavage sur place Autre chose je n'ai pas eu le temps de remettre mes jantes 17" je suis obligé de garder les X-lite.

          Bonne route à tous

          Si j'ai bcp de bouchons demain j'appelerai quelqu'un pour prévenir que je serai en retard au resto...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            Bonsoir les ministes,

            demain à cette heure-ci, on sera en train de fêter quelques anniversaires et de consommer du champagne... sans modération !

            Vivement qu'on se revoit tous !

            Bon, je vais faire mon sac... TS manches courtes ou manches longues ? Allez, les 2 !

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Sac, Tee-shirt, "petite" écharpe, Talkie, Plan, Ustensiles de nettoyage Mini, Numéro "62", Kit "Gold Strike" pour une dégustation dimanche soir (Non Ouvert à la St Valentin), portable chargée......je suis prêt.
              Mais Vincent encore une nuit....zut c'est trop long......
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Coucou j'ai reserve a l'hotel ibis esce que il se trouve bien a boulogne sur mer?????
                A plus. LUDO.

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Oui Ibis Boulogne sur Mer, mais y'en a deux je crois, on est tous à celui "centre port" et non pas "vieille ville".
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    A ce que je vois oui ces le ibis sur le port.

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      A la bourre pour pas changer ... mais j'ai retrouvé mes talkies

                      Demain, programme chargé : lavage intégral intérieur/extérieur avec aspirage et peau-de-chamoitage, faisage des niveaux, remplissage des différents reservoirs, pliage de linge, prenage de copilote à la gare et partage pour Boulogne ^^

                      ... arg vaudrait mieux que je m'y mette tout de suite!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        J'ai une journée de répit moi... mais le prérarage des affaires est fini, me reste le faisage de sac !

                        POUR LUDO.76... Tu penses passer à Abbeville vers quelle heure Samedi matin ?
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          LMPISTRUG! Je vous souhaite à tous un excellent Week-End, surtout qu'il va faire Soleil!!!

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Pas la peine de nettoyer le visage de nos chéries, elles vont très vite se salir en mordant la poussière et la boue de nos petites routes. A ce soir 19h45 à l'IBIS ou 20h15 au resto (réservé pour 20h30).

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Changement de programme, je serai sans copilote ...

                              A ce soir les loulous.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                Bon ben le programme se gâte pour moi, mon petit de 6 mois ayant fait une poussée de varicelle cette nuit ... alors là je suis dans le flou pour l'orga de mon week end car le petit morfle sérieusement.

                                Je vais essayé de venir demain seul mais en tout cas le week end complet est moins evident.

                                Je vous tiens au courant.

                                Sinon y'a un rendez vous à ABBEVILLE pour certains demain matin ? Si oui, à quelle heure pour que je vous y retrouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X