Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    J'en prends deux pour ma soeur et moi ... hé oui, grande première, ma p'tite soeurette va me copiloter lors du meeting ^^
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

      Envoyé par Arwen
      Pour tous ceux qui souhaitent porter les couleurs du Club au meeting, le visuel du flyer est désormais disponible à la Boutique du Club !

      Allez faire un tour par ici : http://www.boutillico.com/boutique.p...com=ytrokdleqz

      Sur du blanc, le fond bleu sera magnifique !
      Quelqu'un peut préciser comment "taillent" les tee-shirts chez Boutillico...
      Les sweats je sais car j'en ai 3 mais pas les tee-shirts
      Je n'aime pas "porter trop grand" et j'hésite entre L et XL

      Edit... s'il est pas trop tard... Je souhaite une réponse sérieuse Bernard :king:
      Dernière modification par minimo, 07 mai 2006, 09h18.
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

        Xc90 et max bonjour,

        je suis désolé car je ne pourrai pas venir au meeting because pas put avoir mon 5 juin!!!!

        Je me faisait une joie de refaire un meeting mais pas possible mon boulot à refussé ma demande de congés!

        En tous cas je vous souhait un bon meeting à vous tous.

        Fredouille

        Commentaire


        • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

          Fredouille, tu peux toujours venir le samedi et repartir le dimanche midi après le repas
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

            Envoyé par minimo
            Quelqu'un peut préciser comment "taillent" les tee-shirts chez Boutillico...
            Les sweats je sais car j'en ai 3 mais pas les tee-shirts
            Je n'aime pas "porter trop grand" et j'hésite entre L et XL

            Edit... s'il est pas trop tard... Je souhaite une réponse sérieuse Bernard :king:
            Euh, moi c'est pas Bernard mais je crois pouvoir t'aider !
            Les TS de la Boutique taillent "normalement", donc tu peux te lancer sur du L sans hésiter ! A moins d'aimer les courants d'air sous les bras...

            Commentaire


            • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

              Envoyé par Arwen
              Euh, moi c'est pas Bernard mais je crois pouvoir t'aider !
              Les TS de la Boutique taillent "normalement", donc tu peux te lancer sur du L sans hésiter ! A moins d'aimer les courants d'air sous les bras...
              Merci
              Mumu, concernant Bernard... laisses tomber, je texpliquerai
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                Coucou tout le monde moi je suis nouveau au club et je viendrai aussi le 3,4,5/06 au touquet.

                Commentaire


                • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                  Re moi ces mieux de reserver où car moi j'ai réserver a l'hôtel ibis ces bien ou pas?????????????????

                  Commentaire


                  • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                    Salut Ludo!

                    Bienvenu parmi nous
                    Pour l'hotel, de préférence l'Ibis Centre - les ports, c'est là que tout le monde dort. Sinon, y a un Etap juste à côté qui s'appelle aussi Centre - les ports. Et au pire, si plus de place dans aucun des deux, reserve à l'Ibis vieille ville (tu trouveras les coordonnées sur internet ou sur le document qu'on a mis en téléchargement en page 1).

                    A moi de poser des questions! Tu viens seul? Tu arrives le samedi matin ou le vendredi après-midi/soir?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                      Ludo.76... 76 voudrait pas dire que tu en viens ?
                      Si oui, de où STP et comment tu es arrivé ici ? Si non, désolé d'enquêter...
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                        Re moi alors pour l'hotel j'ai reserver a ibis mais ces bon il y avait de la place.
                        Ensuite oui je viens du 76 je suis du havre sa fera 2 personnes du 76.LOL.
                        Et je suis arriver la car j'ai chercher sur internet si il existait un club avec les nouvelles mini et je vous ait trouver.
                        A tres bien surement au touquet.
                        Ludovic.

                        Commentaire


                        • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                          Allez, t'as plus qu'a ouvrir un sujet à toi avec ta présentation et des photos de ta belle pour que tout le monde te dise bonjour

                          ++
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                            J'ai pas reussi a mettre la photo de ma mini. Je ne connais pas trop le forum si quelqu'un peut m'expliquer je voudrait bien.merci. Si je pouvais avoir une adresse msn de quelqu'un sa serai plus facile pour m'expliquer.

                            Commentaire


                            • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                              salut le ( haut ) normand et bienvenu sur le forum , les hauts normands
                              reprenne la main 3 à 2

                              pour mettre tes photos tu vas sur

                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                              Dernière modification par Invité, 09 mai 2006, 19h28.

                              Commentaire


                              • Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                                Il ne veut pas que je mette la photo de ma mini car la photo doit etre trop grosse en taille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X