Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    J'arriverai bien vendredi en début de soirée, je serai à Paris depuis le jeudi car j'ai des RDV pour le boulot, ça tombe bien ça me fera moins de route que de partir de Rennes !! A vendredi alors, avec le champagne :king:
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Les parisiens qui arrivent au meeting le vendredi en fin d'après-midi, on peut se retrouver pour faire la route ensemble... avis aux amateurs !

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Bonne idée Arwen ! Nous quittons Roland Garros et nous filons vers le Touquet vendredi soir... Donnons-nous un rendez-vous...
        Normallement, nous logerons à la porte de St-Ouen, à l'Etap Hotel. Le problème pour nous est de savoir s'il faut laisser la voiture à St-Ouen et faire l'aller retour Hotel - Roland Garros - Hotel en métro ou s'il faut traverser Paris le matin et garer la voiture dans un parking proche du stade pour pouvoir quitter Paris dès la fin des matchs. Peut-être que certains habitués pourraient nous conseiller ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Voilà voilà, j'ai eu Bernard au téléphone et tout est booké, restos reservés ... mais il reste encore quelques jours!
          Alors si vous n'êtes pas encore décidés, faites le vite! Après ça sera trop tard
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            Envoyé par Minimarj
            Bonne idée Arwen ! Nous quittons Roland Garros et nous filons vers le Touquet vendredi soir... Donnons-nous un rendez-vous...
            Normallement, nous logerons à la porte de St-Ouen, à l'Etap Hotel. Le problème pour nous est de savoir s'il faut laisser la voiture à St-Ouen et faire l'aller retour Hotel - Roland Garros - Hotel en métro ou s'il faut traverser Paris le matin et garer la voiture dans un parking proche du stade pour pouvoir quitter Paris dès la fin des matchs. Peut-être que certains habitués pourraient nous conseiller ?
            A mon avis, prend le métro : c'est mois sympa mais sauf grève (spécialité française), tu es sûr du temps de trajet ;-)

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Merci pour l'info cfnb !
              Bonne question dans ta signature !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                moi j'aimerais bien mais je fini le boulot vers 20h30 le vendredi soir au sud de paris ( essonne )alors ça va peut-ètre faire tard...

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Je ne suis pas très chaud pour me taper des bouchons sur la route le vendredi. Y a-t-il d'autres personnes qui ont la chance de ne pas travailler / se libérer le vendredi (aprème, parce que le matin c'est fait pour recharger les batteries ) pour éventuellement faire un convoi d'éclaireurs ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Hey Paul_e moi je serai déjà à Paris je pense sortir de mon RDV vers 16h30 / 17h vendredi pour aller vers le Touquet (enfin Boulogne sur Mer), je serai donc le seul dans les bouchons ??
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      De mon côté, je finis le boulot à 17h au Nord de Paris, à quelques minutes de la Porte de Pantin.

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Bon ! Alors, il faut que je me renseigne au niveau de l'heure de fin à Roland Garros...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          En fait, nous quittereons Roland Garros quand nous en aurons assez vu. Il faudrait que l'un de vous, parisien(ne)s s'occupe de choisir un lieu de rendez-vous aisé... Donc, à vous la suite...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Trop tard PeB ...
                            Voici la Météo...

                            Nickel pour le moment !
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              En v'la une excellente nouvelle
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                Envoyé par minimo
                                Trop tard PeB ...
                                Voici la Météo...

                                Nickel pour le moment !
                                Ben oui trop tard... Mais moi a chaque fois que je mettais le lien il y avait de la pluie d'annoncée lol

                                Merci Michou :king:
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X