Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Bonsoir à tous,
    Nous sommes nous aussi bien rentrés hier soir, et nous avons même eu le droit de travailler aujourd'hui Grrrr!!!
    Notre premier meeting fût parfaitement réussi. Super organisation, belles balades et surtout acceuil très sympa de vous tous.
    Et en plus chapeau pour la météo, bravo XC90 car même ça a été géré de main de maître.
    Nous restons connectés sur le forum pour suivre les prochaines aventures de Mini(s) et ne manquerons pas d'être des vôtres bientôt,
    Isabelle et Hervé

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      superbes photos! des paysages magnifiques! dommage de ne pas avoir put venir vivement le prochain !!!
      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
      menbre CNM 191

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Et cooperS 59 avez des photos du meeting???

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Merci à tous d'etre venus avec votre bonne humeur, je viens de rentrer après un retour superbe, que par des petites routes avec mon pot, derrière sa Triumph TR5, encore un futur road book en prévision. A très bientot, la MCSC va dormir pendant 4 mois jusqu'en septembre. Je vous raconte pas la moyenne du retour, à ces petites départementales j'adore.
          Merci encore pour votre venu.

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            c'est la tienne la mcs c verte sur les photos du meeting ??

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Oui

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Envoyé par vinceder
                Excellent Vincent ! :king:

                Mais pour la poussière... j'ai vu une de tes photos... Tu as roulé le coffre ouvert, c'est pas possible autrement ? :king:
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Ouaouu elle est trop belle !!!

                  je l'avais jamais vu je la trouve magnifique

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Bon, il faut que je vous le dise tout de suite : ce meeting m'a fait un effet... boeuf !

                    Après l'after de l'after (balade Converse dans l'eau en bord de mer ), le retour à Paris a été difficile... non pas à cause des bouchons (pas vu pas pris !), mais car après 3 jours de bonheur à vos côtés, c'est dur de prendre la route du retour !

                    Ce meeting était tout simplement merveilleux !
                    Les ingédients du succès ?
                    Des organisateurs rôdés au rôle de GO (bravo à Martine, Bernard et Max !), des road-books sportifs qui ont bien fait mordre la poussière aux Minis, des paysages magnifiques de l'intérieur des terres au bord de mer, une météo qui nous faisait définitivement croire qu'on était en vacances, des participants débordants d'énergie et de bonne humeur... et des afters qui ont permis de découvrir tout plein de choses sur chacun d'entre nous !

                    Alors bravo pour cette 1ère édition du meeting Côte d'Opale... on attend la prochaine avec impatience !

                    Gros bisous à tous... vous me manquez !


                    ps : j'en profite pour passer une petite annonce : forte récompense offerte à la personne qui trouvera le voleur présumé de mes 2 toasts piqués dans le grille-pain à l'hôtel ibis hier matin... c'est pas joli joli car, comme tout le monde le sait... qui vole un oeuf vole... un boeuf !

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      Envoyé par Arwen
                      ps : j'en profite pour passer une petite annonce : forte récompense offerte à la personne qui trouvera le voleur présumé de mes 2 toasts piqués dans le grille-pain à l'hôtel ibis hier matin... c'est pas joli joli car, comme tout le monde le sait... qui vole un oeuf vole... un boeuf !
                      J'enquête Mumu, j'enquête !
                      Mais les témoins ont peur de parler, c'est sûr !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Vive le Boeuf, MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          Envoyé par xc90
                          A très bientot, la MCSC va dormir pendant 4 mois jusqu'en septembre.
                          Bernard,
                          Marjorie se propose de garder ta MCS dans le garage, de la bichonner et de la sortir, seulement lorsqu'il fait beau, histoire qu'elle ne se rouille pas durant ces 4 mois...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Why not ?

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Quand faut-il en prendre livraison ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                Si tu arrives à me la vendre dans ton coin, je te la prete pour que tu puisses la mettre en "expo".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X