Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    on vous souhaite un super meeting, avec tout ce qui va avec
    a lire vince, ça a l'air très bien parti!!!
    bonne continuation...

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Bon ben voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour m'inscrire à ce meeting ( j'attendais d'avoir ma mini normalement fin mai, mais tjs pas reçue, snif!!! : à présent mardi fin d'après midi)j'avais pourtant très envie de vous connaitre, de voir vos minis à tous et vous présenter ma titine.Mais je vous suis au fil de vos messages, le temps n'est pas terrible sur la somme ce matin, peut etre ( et je vous le souhaite ) est il plus découvert sur le littoral.Profitez en bien et faites nous de belles photos, please !
      Pu....fait ch..!

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Départ Boulogne aprés le repas 23h22... Arrivée Le Tréport 0h15
        Bien rentré donc... un peu fatigué quand même par le 3e Roadbook de cette aprés midi assez épuisant (surtout quand on démarre sur le MAUVAIS Roadbook ) ... mais c'était génial :king:
        Un grand bravo à Bernard, Martine et Max pour les sites grandioses des 2 caps, les tracés "d'enfer" qu'ils nous avaient préparés !
        Toujours aussi sympa de vous revoir tous (PeB notamment depuis le temps ) et les "bleus" qui se fondent dans le moule aussi rapidement
        Bonne fin de meeting pour... tout à l'heure
        Vincent... pas eu le courage pour le karcher, j'y passe demain
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Suis rentré il y a 1/2 heure ; je ne vais pas avoir besoin de berceuse .
          Merci encore aux organisateurs pour leur super boulot et à tous les participants pour l'ambiance de folie.

          PS : flemmite aigüe pour mettre des photos maintenant.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            Ben même si je ne n'ai malheureusement pas pû passer tout le week end avec vous j'ai au moins passé un super dimanche en votre compagnie.

            Super roadbook du dimanche, très belles routes et très beaux lieux visités.

            Super accueil et top ambiance ça motive pour le meeting de Normandie, vivement !!!

            Je me suis particulièrement bien marré en voyant minimo sur le bord de la route 4 km après le début du roadbook ^^ alalalala ... quelle idée de partir sur le mauvais roadbook, comme si c'etait déjà pas assez compliqué avec le bon !!

            Je mettrai mes quelques photos en ligne ce soir vu qu'aujourd'hui je sui solidaire avec nos personnes agés ... gniiiiii !

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Encore un bien beau meeting que celui-ci :
              - Des organisateurs très "pros" : Martine, Bernard et max (Un grand merci à eux )
              - Du sport : du road-book, du road-book et encore du road-book... mais dans des paysages grandioses et sur des routes "parfaites"
              - Du repos (aussi) : des restos (et du boeuf ) , mais aussi pas mal de bières et une espèce de boisson "miracle" apportée le dernier soir par Vinceder
              - Météo (Le plus grand pari du weekend (!)) : Soleil radieu malgré un peu de brume, seulement gênante pour les photos...
              - et évidement des Participants : des anciens, des nouveaux et encore de très bons moments passés en votre compagnie.

              Suprise du chef : PréPré et Seb ont fait une apparition et se sont joints à nous samedi soir

              En bref, un grand bol d'air bien mérité

              J'ai posté quelques photos.

              A bientôt et vivement les prochains meetings !

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Encore un superbe meeting à peindre sur la carlingue !

                Merci aux organisateurs : Martine, Bernard et Max.
                Merci à tous d'avoir fait de ce week-end un des plus ensoleillés de l'année !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!



                  Bien rentré, après un superbe Week-end.

                  Je tiens a remerçier Martine, Max & Bernard , pour ce merveilleux meeting, rempli de:

                  soleil,
                  de kilomètres de Road-Books (Poussièreux),
                  de repas déliçieux (Pas pour les végétariens) et suffisants,
                  de rencontres avec des nouveaux (Ludo76, Cooper S 59),
                  de retrouvailles avec des anciens (.....)
                  de pailettes d'OR....
                  de promesses de retourner au prochain.

                  Encore bravo

                  Vincent

                  Minimo, idem pour moi, pas le courage de rinçer la mini cette nuit
                  par contre ce matin, le sac d'aspirateur était plein de poussière........
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Ca y est bien arrivé en Vendômois.
                    Bravo à Martine, Bernard et Max pour ce bien beau meeting. Bon boulot.
                    Ambiance toujours au top, soleil au rendez vous comme sur tous les meetings mais une brume de mer qui nous a cachée les cotes Anglaises (Grrrrrrr !) On reviendra.

                    A bientôt à tous pour de nouveaux road books.

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      Bien arrivé également, j'ai fais la route avec gérard jusqu'au Mans avant de prendre direction Rennes. Parti à 16h je suis arrivé chez moi à 20h pile
                      J'ai failli tomber en panne d'essence après avoir quitté Gérard il me restait 2km d'autonomie quand je me suis arrêté à la pompe

                      Merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end, moi j'attendais ce meeting depuis un bout de temps et bien j'ai pas été déçu Superbe organisation, en plus on a fêté les anniversaires de Max, Thomas et moi même et nous avons reçu des cadeaux !! Merci à ceux qui ont pensé à nous

                      Signé, "L'homme de l'année "
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Salut on vient de passer un superbe week end avec des roadbooks genial j'ai hate au prochain meeting en septembre.

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          Je souhaite savoir si il etait possible d'avoir les photos de mon premier meeting qui etait genial. Car sur la galerie de photos yen a que 20 ces deja bien mais ya pas celle devant le chateau pendant le roadbooks et celle ou les minis sont tous devant la tour de napoleon??????

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Bon voici quelques photos mis en ligne sur mon FTP :

                            http://xblasters.free.fr/badseb/mini...ng%20boulogne/

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Merci pour les photos.

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                Superbe les paysages ! Bravo les photographes ! Je regrette de ne pas avoir pu venir, mais ça n'était vraiment pas possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X