Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Je peux toujours rouler avec une affiche "à vendre". Dans mon coin, il y a beaucoup de Minis et en plus, l'été, c'est la meilleure période pour la vendre !
    Tu aurais plus de chance de la vendre si on la voit...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      A y est, enfin rentré à Lille ...

      Un très grand merci à tous les participants de cette sortie!
      J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et c'est appremment réciproque. Merci également à Bernard et Maman qui ont fait le gros de l'organisation de ce meeting, à Muriel pour les jolis cadeaux d'anniversaire, à Vince pour sa liqueur ... j'ai encore la langue endormie , à Laurent et Seb pour leur apparition surprise.

      J'attends avec impatience les photos et les prochains meetings

      Vivent le boeuf ... et les poulets
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Oui c'est vrai, c'était une belle surprise de vous revoir Laurent & Seb

        Et vive les bains de bouche grâce à Vinceder
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Envoyé par PeB_35
          Et vive les bains de bouche grâce à Vinceder
          Je n'ai toujours pas senti le goût de la canelle... je crois que je suis bonne pour regoûter !

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            Envoyé par PeB_35
            Bien arrivé également, j'ai fais la route avec gérard jusqu'au Mans avant de prendre direction Rennes. Parti à 16h je suis arrivé chez moi à 20h pile
            Bien arrivé, sans manger de poulet (merci Pierre-Emmanuel pour avoir joué le poisson-pilote...) !!! Le boeuf était suffisant pour moi

            Tout a été dit, on en referait des comme ça ! Du bonheur rien que du bonheur !
            Ludo je me colle aux photos dès que possible je te promets !

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Vive le meeting du boeuffffffffffffffffffffff

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Merci pour cette superbe sortie !
                elle etait au top ! un must been ! telle qu'annoncée !
                Bravo aux organisateurs !

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Envoyé par gpbops
                  Bien arrivé, sans manger de poulet (merci Pierre-Emmanuel pour avoir joué le poisson-pilote...) !!!
                  De rien
                  J'avais aussi un lièvre devant moi un moment j'essayais de le suivre j'étais à plus de 200, je crois que c'est pendant ces quelques minutes que j'ai vidé une partie de mon réservoir.

                  Bon courage pour le tri de tes photos
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Salut tout le monde moi se soir j'ai laver ma voiture un coup de produits miracle de mon travaille, ensuite un coup de karsher et tout avait disparu ma voiture re brille de mille feux.LOL. Pour le meeting de septembre je vais essayer de me trouver un copilote.
                    A plus tard tout le monde.
                    Ludo.

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      je veus du Boeufffffffffffffffffffffff

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Envoyé par xc90
                        je veus du Boeufffffffffffffffffffffff

                        C'est vrai qu'après 2 jours sans boeuf, je sens un état de manque !

                        Un ptit boeuf-carottes ?

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          En tout cas, voilà un meeting qui a fait un effet... boeuf !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Photos superbes merci les "gars"
                            Ah comme j'aurais aimé y être !

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Ca, c'est sûr que tu as raté quelquechose !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                je le répête, mais j'ai vraiment apprécié vous (re)voir tous ce week-end! Une visite surprise que je ré-éditerai encore cette année lors d'un Meeting!!!

                                B R A V O aux organisateurs!!!!
                                dixit TomTomMartine: "Aux carrefour, prenez la deuxième sortie, longer le cimetière, ... non Bernard... le cimetière!!!... Pfff, il est de mauvaise humeur ce matin...Allo, je ne vous entends pas derrière...Quel Mufle"

                                ... un mufle ou un boeuffff?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X