Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    FLOFLO, attention à bien etre là pour l'heure du départ road book, si non tu devras aller direct au resto du midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Le temps semble long, long !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Vous avez vu la météo ?
        17° et du soleil samedi !

        Dirladiladada !

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Si c'était vrai !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            pensez à prendre vos bermudas et vos bobs bon meeting à tous

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Envoyé par Minimarj
              Si c'était vrai !


              Il faut y croire pour que ça se réalise !

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                Ok ! J'y crois ! On n'emportera pas le parapluie !




                Enfin, pas le tout grand...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  j'espérais jusqu'au dernier moment vous faire la surprise d'être présent, mais c'est malheureusement impossible snif ! snif !
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Oui le beau temps est assuré pour les 3 jours.

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      Envoyé par xc90
                      Oui le beau temps est assuré pour les 3 jours.
                      Je viens de voir à la télé régionale (car oui j'ai les infos du Pas de Calais)... Samedi: soleil 22°, Dimanche: soleil 24°, indice de confiance 4/5 !!!
                      Ca y est, le Printemps arrive pour notre Meeting !!! :king:

                      Je le sentais quand j'ai commandé mon Tee-shirt
                      Dernière modification par minimo, 31 mai 2006, 19h48.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Bon ben, nous, on part demain. Bonne route à tous, à vendredi...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          A vendredi Marj et Michou ^^
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            coucou a vous . je ne peut participer au meeting . mais g bcp hesiter. je bos samedi et g un annive dans ma famille dimanche.

                            je serai a audresselle toute la journee dimanche c entre le cap gris nez et cap blanc nez . donc je viendrais vous faire un ti coucou soi au cap gris nez ou le cap blanc nez. vivement dimanche. et bon meeting
                            MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Ah bien! Sympa que tu puisses passer nous voir.
                              Y a mon numéro de tel dans le programme téléchargeable en page 1 si besoin
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                bon alors tout le monde est paré ?
                                moi j'ai hate d'y être ?
                                Dans mon sac, je mets : t-shirt et lunettes de soleil adieu écharpe et parapluie !

                                a tout de suite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X