Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors Le Mans, c'était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je pense qu'il y a une semaine je me disais que je n'allais pas dormir de la nuit ! Et qu'il ne fallait pas que j'oublie ma perruque, le gateau et le champagne [img]smile.gif[/img]

    Vivement la prochaine fois !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Et moi il y a une semaine je paniquais comme un fou en ayant peur de ne pas être à la hauteur .

      [size="1"][ 03.12.2004, 18:44: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • Votre Hauteur c'était excellent !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • Oui c'est bien vraie ca, surtout le road book qui etait original....

          Commentaire


          • LoL ouai, ça me fait envie d'en créer un !
            Imaginez si chaque membre du CNM faisait le Road-book pour un Rallye dans sa région, on aurai de quoi s'amuser
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • oui t'imagine PeB en bretagne les sentiers côtiers lol lol !!!
              plus de boue mais du sable !!! hé hé hé hé

              Commentaire


              • J'ai ajouté 20 photos sur le Site CNM...
                Les miennes plutôt axées sur nos voitures. J'en ai bien d'autres mais il faut de la place pour tout le monde
                J'en ai monté quelques unes pour en faire des panoramiques... Vous me direz ce que vous pensez des "raccords" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                J'en remettrai d'autres aprés... en fonction de ce que vous aurez rajouter
                Par contre... je suis déçu par celles du Dimanche... Et oui, début de matinée, la pluie et le brouillard... c'était pas évident
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Excellent les panoramiques !!! [img]smile.gif[/img]
                  En plus on voit la mienne...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • J'ai comme ainsi dire entendu parler qu'hier qu'une personne a fait imprimer ces photos du mans a carrefour Claye ou je travaille
                    La prochaine fois laissé moi le temps de les voir sivousplais Merciiiiiii [img]graemlins/love.gif[/img]

                    PS; le mec du labo photo m'a dit que les photos etaient tres jolie
                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Bon ben J- 19 trop long j'en peux plus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X