Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    centralisez toutes les photos sur le site du club, j'ai ouvert l'album à tous, même aux non-membres... Impressionnant la METEO!!!!!!!!!!!!!! J'attends tous les commentaires, surtout les détails... </font>[/QUOTE]c'est fait Laurent, bonne visu !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
      super sortie, c'était une première pour moi, je ne suis pas déçu !

pour les photos, c'est ici
      sur la photo n°1176, il y a un gars que je connais... [img]tongue.gif[/img]
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos Bertrand !
      Par contre le temps ... trop moche pour une première, non ?
      Heureusement qu'il y a un peu de chaleur dans les coeurs
      </font>[/QUOTE]et les bollées de cidre pour se réchauffer ! (avec modération bien sûr...) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Bien rentrée de cette mémorable journée dans le Vexin normand... [img]smile.gif[/img]

Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur sens de l'orientation sans faille... en particulier, les petits nouveaux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        La super ambiance du groupe a eu raison des quelques aléas météo de la journée : tempêtes de grêle, suivies de ciel bleu ensoleillé, suivi de tempête de neige...
        Mention spéciale aux motards zélés qui ont arrêté le convoi ce matin sur le périph pour cause de vitesse réduite (ça se comprend... ils n'ont pas l'habitude !)

Pour conclure, voici les résultats du road-book de cette après-midi :

1 - Oriano & Vincent
        2 – Zenlolo & Sylvie
        3 - mini_fun
        4 - nicocc & sa co-pilote
        5 - Miky 770 & son co-pilote
        6 – Tataille - mini maniac
        7 – Max & Céline - Tieu78
        8 - Mininight & Simmerstyle

Bravo à tous et à très bientôt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Superbes les photos [img]graemlins/applause.gif[/img] La tempête de grêle est impressionnante
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Superbes les photos [img]graemlins/applause.gif[/img] La tempête de grêle est impressionnante </font>[/QUOTE]mes photos ne sont toutefois pas aussi impressionnantes que celles de Genève le mois dernier ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Quelle Superbe journée !!! J ai adoré meme le temps !!! quel plaisir de rouler sous tous les temps ok desfois ca passe plus surtout la cote pleine de greles mais que du plaisir
              même sans mes assistances a la conduite !!! meme ma ptite femme a aprécié la balade

Enfin la prochaine fois je joue une des trois premiere places !!!!!( ma voiture sera reparé !)

MERCI A L ORGANISATION !!!!! on le dis jamais assez !!!

Commentaire

• Les photos font envie ...

Commentaire

• J ai Fini de transférer mes Photos :

http://photoblog.wanadoo.fr/meetingmini

Voila !!

Commentaire

• journnée vraiment géniale, tt !!!!!!!!
                    Le parcours, le rally, les participants, le resto même la météo (si si j'inciste, j'ai trouvé ca fun !!!!) Un grand merci à Arwen pour avoir organiser le meeting
                    Pour mon premoer meeting c'était un meeting trés réussi !!!!!!!!!!!!!!! merci encore

Commentaire

• Enfin de retour sur ORLEANS, Merci GPS qui nous as bien etait utile pour retrouver notre chemin vers le restot, Vive les ptits nouveaux...
                      Merci pour l organisation, et merci a Arwen qui est adorable mais le roadbok..arghhhhhhh!!! lol
                      Sinon comme d habitude bonne entente et tous sympathique et motiver....

Bonne continuation a tous et a tres bientot..

Brice

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                        journnée vraiment géniale, tt !!!!!!!!
                        Le parcours, le rally, les participants, le resto même la météo (si si j'inciste, j'ai trouvé ca fun !!!!) Un grand merci à Arwen pour avoir organiser le meeting
                        Pour mon premoer meeting c'était un meeting trés réussi !!!!!!!!!!!!!!! merci encore
                        </font>[/QUOTE]Pas mieux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Encore une sortie qui marque les esprits avec son lot de surprise ! Au mois d'octobre c'était le salon de la coiffure porte Maillot et cette fois ce sont les conditions météo exceptionnelles.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Ahum, ahum Mininight et Simmerstyle vous êtes arrivés 8ème? c'est pas mal du tout ça dites donc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Bon oki oki [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtre...

Commentaire

• Vous avez l'air d'avoir passer une super journée [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'ai que deux choses a dire :
                              Bravo aux deux derniers
                              Et vivement que je puisse participer a vos meeting avec ma titine a moi [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

• Bonjour à tous,

Oui bravo à l'organisation, plutôt difficile de s'adapter aux conditions climatiques ! Chapeau bas !

Désolé pour la ballade vers Triel sur Seine... je ne connais bien qu'un seul parcours quand je vais à la Roche Guyon, A13, sortie Mantes et pis la Roche... ça ne vaut pas du tout cette superbe ballade d'hier ! Je suis tellement pressé de me trouver au pays de Richard !

Désolé de ne pas avoir continué avec vous mais le travail c'est le travail ! J'espère que vous avez apprécié la crêperie. Et pour les 2 belges et le 60 et le 45 dont je n'ai pas mémorisé les pseudos j'ai trouvé leur présence très sympas ! En tou cas pour ma part !
                                Même si nous n'avons pas beaucoup dialogué !

Oui je sais je suis parti un peu comme un voleur !
                                Le gars en 78 qui m'a dit que c'était une région de m..... c'est quoi ton pseudos ?
                                C'est juste pour te remercier de m'avoir aider quand je me suis retrouvé en tête du convoi ! lol
                                2 fois ! Lol J'avais pas pris ma carte.... si j'avais su !

Superbe les photos !

A quand la V de C? Ça aussi c'est sympas !
                                Et on bouffe bien !

Commentaire

Chargement...
                                X