Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous, super meeting hier malgrés la météo mais qui pour une fois permetai de taquiner un peu le frein a main c'est pas MINI Fun qui dira le contraire n'est-ce pas?? et Oriano qui etait mort de rire dérriere moi...

    Sinon merci aussi a MINI Maniac de nous avoir reconduit au centre de paris sans trop passer par les grands axe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @ Christel: eh oui dernier on change rien dernier au mans dernier a paris, tu aurais ete la on aurait fini 9éme... lol... mais on a pris du retard en fait, on a commencé par loupé la 1ere route alors forcement...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
      Salut a tous, super meeting hier malgrés la météo mais qui pour une fois permetai de taquiner un peu le frein a main c'est pas MINI Fun qui dira le contraire n'est-ce pas?? et Oriano qui etait mort de rire dérriere moi...

      Sinon merci aussi a MINI Maniac de nous avoir reconduit au centre de paris sans trop passer par les grands axe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      @ Christel: eh oui dernier on change rien dernier au mans dernier a paris, tu aurais ete la on aurait fini 9éme... lol... mais on a pris du retard en fait, on a commencé par loupé la 1ere route alors forcement...
      </font>[/QUOTE]C'est ça ! ... et t'es tombé aussi sur la fanfare municipale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Lol... non pas cette fois-ci , mais c'est la faute du Road Book et Arwen qui confond gauche et droite attention pour le code ...

        Commentaire


        • Me revoilou a Lille apres une escale a Arras pour déposer ma copilote.
          Une super journée en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bon c'est vrai que le début du convois était un peu cahotique, mais après on a bien roulé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] pas évident la propulsion sous la neige, j'ai encore plein de choses à apprendre [img]tongue.gif[/img]
          En tout cas merci aux organisateurs pour ce joli tracé, et à tous les participants de pour l'accueil du Z3 parmis les Minis

          @Mu&gt;&gt;&gt; tu l'as eu le numéro du serveur? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Lol... non pas cette fois-ci , mais c'est la faute du Road Book et Arwen qui confond gauche et droite attention pour le code ... </font>[/QUOTE]Gloups ! Maintenant, je comprends mieux mes problèmes de priorité à droite...

            Max : quand je me suis rendue compte que le n° du serveur était dessiné au chocolat sur la crèpe, il était trop tard : elle était déjà dans mon estomac...

            Commentaire


            • Que dire de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • Encore dernier Mininight ? T'es abonné au quoi ? lol

                Moi en ce moment je m'entraine :
                1 - Je visualise la carte d'un coin paumé pas trop loin de chez moi et essaye de mémoriser par coeur les villes.
                2 - je prend une boussole et monte dans ma Cooper puis je met de la musique que j'aime pas, assez fort (rétro interieur qui vibre) histoire de me déconcentrer.
                3 - J'essaye de faire au plus vite le passage aux 3 check-point que j'ai mémorisé avant de partir, tout en respectant la vitesse autorisé.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Yo les 'tits loups & les 'tites loutes [img]smile.gif[/img]

                  Bien rentré in Belgium [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Journée vraiment mémorable où la bonne humeur était vraiment de mise... même l'orage de grêle était exceptionnel [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Au risque de me répéter, mais je le dis pour les 'tits nouveaux, j'aime notre Club car il a une âme... et cette âme : c'est vous qui la lui donnez [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Pour le road-book (fabuleux mais trop court à mon goût [img]graemlins/dork.gif[/img] )... je n'ai aucun mérite : j'avais un co-pilote hors-pair [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  ...et encore un tout grand merci à Mumu, Eric, Thomas et Fred pour cette chouette journée [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  [size="1"][ 14.02.2005, 20:08: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    tout en respectant la vitesse autorisé. </font>[/QUOTE]Pourquoi faire ?

                    C'est peut-être parcequ'il a respecté les limitations que Mininight est dernier.
                    Par contre, quand il a faim... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                      Yo les 'tits loups & les 'tites loutes [img]smile.gif[/img]

                      Bien rentré in Belgium [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Journée vraiment mémorable où la bonne humeur était vraiment de mise... même l'orage de grèle était exceptionnel [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Au risque de me répéter, mais je le dis pour les 'tits nouveaux, j'aime notre Club car il a une âme... et cette âme : c'est vous qui la lui donnez [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Merci pour ta bonne humeur Snoopy (et Vincent aussi), et vive la Wallonie libre ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Sympa les photos quel regret de ne pouvoir etre venu.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          tout en respectant la vitesse autorisé. </font>[/QUOTE]Pourquoi faire ?

                          C'est peut-être parcequ'il a respecté les limitations que Mininight est dernier.
                          Par contre, quand il a faim... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ca va avec paul_e on dois etre 2 a avoir confondu le meeting et la GumBall 3000 !!
                          Mais j ai respecté les vitesses dans les villages
                          Je sais pas si vous avez eu le meme acceuil que moi par des gosses et habitants je me suis cru au tour de Corse !!!

                          Commentaire


                          • Et encore, sans Fredt78 qui se trainait à 120-130 en virage sous l'averse de grêle pour me ralentir, j'aurais peut-être pu pousser un peu la voiture. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Pour les gosses et les autochtones, je sais pas ; pas eu le temps de regarder sur les côtés.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Gumball 3000 ! lol sinon quand j'ai vu que j'avais trés faim et quand le gps a indiquer le resto a 30min de la ou on etait ... la fallait faire quelque chose ...

                              Commentaire


                              • Dis moi, Paul_e... c'est pas toi qui te fait arréter par les flics parce que tu roules pas assez vite ???? lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X