Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    => Paul_e : tu es évidemment le bienvenu à notre sortie [img]smile.gif[/img]
    => Zenlolo : tu n'en sauras pas plus sur le parcours, ni sur le resto ! Disons que notre sortie reste fidèle à l'esprit des meetings du CNM : de bonnes routes et de bonnes bouffes !

    Commentaire


    • #77
      Si il pleut pas sa va etre bon le road book [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      j'emmene Tom Tom avec moi on c'est jamais
      Sa evitera qu'on se perde avec Simmer... lol

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous,

        C'est à proximité de la R-G ! Le départ c'est où et à quelle heure ?
        Je viens de Paris... si c'est le vexin je connais mais pas entre "amis ministes ".
        Je vous confirmerais ma présence dans les prochains jours si c'est encore possible !

        Commentaire


        • #79
          Pj75 => Dimanche 10h, porte de Champerret
          http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...rder=0&thold=0
          (solidarité inter-p'tits nouveaux )

          En parlant de confirmation de présence... est-il trop tard pour s'inscrire au resto ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
            En parlant de confirmation de présence... est-il trop tard pour s'inscrire au resto ? </font>[/QUOTE]Non, vous avez jusqu'à ce soir. [img]smile.gif[/img]
            N'oubliez pas de préciser si vous venez seul ou accompagné !

            Commentaire


            • #81
              Bon, ben je confirme alors.
              Pour ce qui est d'être accompagné, je pense pas, vu que tout ceci est un peu improvisé de mon côté (je précise "de mon côté" parceque je sais que ces sorties sont chronophages au niveau mise en place pour les organisateurs ).

              Par contre, je me demandais si ça valait le coup d'aller porte de Champerret le matin, sachant que je suis déjà dans le Vexin (Cergy). Pourrais-tu me communiquer le road-book du matin (à moins que ce ne soit un secret ) histoire de pouvoir me rendre compte s'il ne vaut mieux pas pour moi vous rejoindre en cours de route. Merci.

              [size="1"][ 08.02.2005, 16:05: Message édité par : Paul_e ][/size]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                Par contre, je me demandais si ça valait le coup d'aller porte de Champerret le matin, sachant que je suis déjà dans le Vexin (Cergy). Pourrais-tu me communiquer le road-book du matin (à moins que ce ne soit un secret ) histoire de pouvoir me rendre compte s'il ne vaut mieux pas pour moi vous rejoindre en cours de route. Merci. </font>[/QUOTE]On va voir ça par MP !
                On te contacte...

                Commentaire


                • #83
                  OKKKKKKKK POUR 2 GENIAL!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #84
                    Petite présision à tous les participants :

                    - Ne venez pas au point de rendez-vous avec la jauge d'essence dans la zone rouge car le nombre de station service sur la route est très très limité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    - Il est conseillé d'avoir sur sois un appareil photo où un téléphone qui fait appareil photo.

                    - Le repas du midi coutera entre 20 et 25€ par personne.

                    Vivement Dimanche !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #85
                      10h00 Faudra que je me lève!

                      Pour le resto je ne peux pas dire et si ce soir c'est la deadline... Eh bien tant pis !
                      De toute manière c'est pas très grave... je bosse en fin d'après -midi de dimanche. Je viendrais faire un p'tit coucou et un p'tit bout de route avec vous !
                      Ou ça Porte de Champerret, près du périph ou à côté des bus (dans Paris) ?
                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Vous cassez pas je vous trouverai... une bande de mini dans un coin ça doit bien se voir ! lol

                        Commentaire


                        • #87
                          Le rendez-vous est le long de la chambre de commerce porte Champerret !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #88
                            Y'aura pas de coiffeuse comme l'année derniere snifff.... lol... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              on peut essayé de t'en trouver si tu veux ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne pourrais etre des votres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X