Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFO POUR VOS GPS : le petit nom de l'école de la chambre de commerce,c'est NEGOCIA, ce qui nous donne sur les pages jaunes :

    8 avenue de la porte de Champerret Paris 17e !

    @Max : periph ouest

    Signé Kristell en pause nocturne, j'y retourne !

    Commentaire


    • Merci Kristell

      Commentaire


      • Désolée j'ai tellement de boulot ces derniers temps que je n'ai pas trop de temps pour moi et encore moins celui de me connecter... Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et faites surtout de belles photos on compte sur vous...

        Commentaire


        • Je viens de voir sur Mappy qu'il y a un parking "Sogeparc" juste à côté. Est-ce un parking sous-terrain ? Est-il payant ? Si non, n'est-ce pas plus facile de se garer là si on arrive en avance plutôt que de chercher des places de parking sur l'avenue ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • On fera ca a l'arrache, comme au salon de la coiffure y'en avais encore moins de la place... lol...

            Commentaire


            • Ce parking est un parking sous-terrain !
              Je serais sur place en avance donc ne t'inquiète pas pour le stationnement !
              En plus un dimance rien ne nous interdis d'être en double fils pendant quelques minutes.
              Je vois que le salon de la coiffure à beaucoup marqué !!!
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                Alors pour tous vous aidez :
                La chambre du commerce est tout de suite en sortant du périphérique c'est un batimant bleu avec écrit en gros Chambre du Commerce de Paris.
                Pour ceux venant par le péripherique extérieur sortir porte de Champeret et tournée à droite.
                Pour ceux venant par le périphérique intérieur sortir porte de Champeret et tournée à gauche.
                Pour toute autre information n'hésité pas à demander.
                </font>[/QUOTE]Petite illustration

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:

                  Je vois que le salon de la coiffure à beaucoup marqué !!!
                  </font>[/QUOTE]Tu m'etonne!!! on avais l'impression d'etre dans un autre monde disons... lol...

                  Commentaire


                  • Bien vu Oriano !.

                    Commentaire


                    • Je suis dégouté je ne pourrais pas être des votres dimanche et je viens de rentrer d'un salon dons désolé aussi pour le restaurant, j'espère que quelqu'un d'autre pourra prendre ma place.

                      A bientôt et encore désolé.

                      Commentaire


                      • Oui je souhaite venir, mais je reviens d'une grosse semaine de travail et ai oublié de regarder le forum...je suis toujours interessé pour faire cette sortie, est-ce toujours possible???

                        Désolé du retard !

                        a tres vite.

                        msn : [email protected]

                        Commentaire


                        • Pas grave pour le resto si trop tard les resa, mais au moins faire parti.......du show, c'est mon premier !!!!!!!!

                          je serais accompagné surement !

                          Tenez moi au courant.

                          ciao ciao

                          Commentaire


                          • Il n'y a pas de pb, tu peux venir.

                            Commentaire


                            • L'album de la sortie est ouvert sur le site du club, alors, n'hésitez pas: A L I M E N T E Z !!!

                              c'est par ici

                              Commentaire


                              • =&gt; Miky 770 : regarde tes MP please ! [img]smile.gif[/img]

                                Voici la météo de dimanche...
                                I sing under the rain... in my Mini ! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X