Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    on peut essayé de t'en trouver si tu veux ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mon épouse est bien coiffeuse mais nous somme au regret de vous dire qu'on ne sera malheureusement pas de la partie pour se meeting...
    Mon épouse me fait un cadeau de St-valentin...on part pour Cuba...
    A moin que vous aviez quelque chose de prévu par là!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pour moi c'est ok on sera 2

Sauf imprevu on est de la partie

Commentaire

Voici les confirmations définitives pour la sortie :
        - cfnb / Q96
        - fredt78 / Arwen
        - Mininight / Simmerstyle
        - Tataille
        - Max + 2
        - mini_fun
        - nicocc + 1
        - mini maniac
        - Paul_e
        - Zenlolo & Sylvie
        - tieu78 + 1
        - PJ75
        - Oriano + 1

Soit 13 Minis et 22 participants venus de France et de Belgique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Vivement dimanche ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 10.02.2005, 17:50: Message édité par : Arwen ][/size]

Commentaire

Avez vous une adresse exacte pour le point de rendez vous pour mon ami tomtom gps qui nous guidera moi et Mininight de ORLEANS???

Merci...

Commentaire

Yo

Merci FredT78. A dimanche donc.

Et bonne route.

Commentaire

Yo les 'tits loups et les 'tites loutes

Etant à Orly ce w-e... je me réjouis d'être des vôtres ce dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chambre de commerce à la Porte de Champerret Simmerstyle !

Sinon fais les pages jaunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                  Chambre de commerce à la Porte de Champerret Simmerstyle !

Sinon fais les pages jaunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Mouais, les pages jaunes indiquent "avenue de Friedland". Y a aussi beaucoup de Mini dans ce coin-là, mais c'est pas exactement à côté.

Bref, faut aller porte de Champerret et là 2 options :
                  1) je mesure plus d'1m70 : je vois le panneau CCIP sur un immeuble ; je suis arrivé !
                  2) je mesure moins d'1m70 : je vois une dizaine de Mini très belles avec des gens dedans qui s'impatientent parce que je suis en retard ; je suis arrivé ! (au passage, ne pas oublier d'avancer son siège au maximum pour toucher les pédales )

[size="1"][ 09.02.2005, 16:13: Message édité par : Paul_e ][/size]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

ese ce que quelqu'un aurai l'adresse exacte parce que j'arrive pas à la trouvé !!!!!
                    merci

Commentaire

• Alors pour tous vous aidez :
                      La chambre du commerce est tout de suite en sortant du périphérique c'est un batimant bleu avec écrit en gros Chambre du Commerce de Paris.
                      Pour ceux venant par le péripherique extérieur sortir porte de Champeret et tournée à droite.
                      Pour ceux venant par le périphérique intérieur sortir porte de Champeret et tournée à gauche.
                      Pour toute autre information n'hésité pas à demander.
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• L'adresse ou tout du moin le nom de la rue sa serai super...
                        TomTom connais pas encore "un batimant bleu avec écrit en gros Chambre du Commerce de Paris."

lol...
                        Mais on va essayer avec porte de champeret tout a l'heure voir si il connais...

Commentaire

• je n'ai pas la rue mais quand tu arrives sur le périphérique tu n'as qu'à y resté jusqu'à ce que tu vois porte Champeret et là tu verras le batimant bleu en sortant du périphérique.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• désolé mais ça ne va pas être possible pour Kristell et moi ... trop besoin de dormir !

De toutes façons il est trop tard pour confirmer. Une prochaine fois ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                              je n'ai pas la rue mais quand tu arrives sur le périphérique tu n'as qu'à y resté jusqu'à ce que tu vois porte Champeret et là tu verras le batimant bleu en sortant du périphérique. </font>[/QUOTE]Bon si on l'aperçoit du périphe sa devrait aller

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                                Pour toute autre information n'hésité pas à demander. </font>[/QUOTE]Question : en vennant de Lille je serai sur quel periph?

... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X