Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui simmerstyle on part au ski pour nos 1an!!!
    A demain matin tout le monde!!!

Commentaire

• Moi je viens de passer un coup d'éponge tu titine et le soleil se montre un peu !
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• nettoyage ok il me reste plus que le ravitaillement

Commentaire

• Flash derniere minute : On à décider de prendre la route ce soir à minuit donc on sera pas la demain matin. Dommage on voulait vous voir...

Ca sera pour la prochaine fois! Bon meeting à tous !
          Anaël & Ben
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• Je reviens tout juste de paris avec Mininight.
            Il est 3h30 et je vais me coucher car on se levent a 7h00 pour etre present a 9h30 encore sur paris lol...
            Bonne nuit a tous je suis sur que vous faites pleins de jolies reves en ce moment...
            [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            A toute....

Commentaire

• Eh ben ! On va être frais et dispo tout à l'heure. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Paul_e (couché à 4h, debout à 7h [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Paul_e idem pour moi couché a 4h et la c est l appel de la doucheeeeeee....

Commentaire

• Allez, debout tout le monde ! [img]smile.gif[/img]
                  On a rendez-vous dans un peu plus d'une heure... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Info de dernière minute : Laurent92, Julie et Emilie nous rejoignent pour le déjeuner ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Au club, on aime bien les guest stars !

Commentaire

• Si vous me lisez, c'est que vous êtes en retard.

[img]graemlins/jesors.gif[/img] (prendre la voiture)
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

• pas forcément.. on verra tout à l'heure

Commentaire

• ça y est je suis rentré !
                        effectivement c'etait pas loin de chez moi...
                        Sympa la sortie : on a tout les temps !
                        ça fera des souvenirs et des photos !!!

Merci l'organisation et encore bravo.
                        vivement les photos !

Commentaire

• super sortie, c'était une première pour moi, je ne suis pas déçu !

pour les photos, c'est ici
                          sur la photo n°1176, il y a un gars que je connais... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Quelqu'un se charge de centraliser les photos pour les mettre sur le site ?

Je suis vanné, moi. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• centralisez toutes les photos sur le site du club, j'ai ouvert l'album à tous, même aux non-membres... Impressionnant la METEO!!!!!!!!!!!!!! J'attends tous les commentaires, surtout les détails...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
                                super sortie, c'était une première pour moi, je ne suis pas déçu !

pour les photos, c'est ici
                                sur la photo n°1176, il y a un gars que je connais... [img]tongue.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos Bertrand !
                                Par contre le temps ... trop moche pour une première, non ?
                                Heureusement qu'il y a un peu de chaleur dans les coeurs
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X