Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici les confirmations définitives pour la sortie :
    - cfnb / Q96
    - fredt78 / Arwen
    - Mininight / Simmerstyle
    - Tataille
    - Max + 2
    - mini_fun
    - nicocc + 1
    - mini maniac
    - Paul_e
    - Zenlolo & Sylvie
    - tieu78 + 1
    - PJ75
    - Oriano + 1
    - Miky 770 + 1

Soit 13 Minis, une Z3 et 24 participants venus de France et de Belgique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Vivement dimanche ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Amusez-vous bien [img]graemlins/buck.gif[/img] !!! et ayez une petite pensée pour moi svp à l'heure de l'apéro Dimanche midi...

Commentaire

• T'inquiètes Lolo... on sera de tout coeur avec toi [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Saluuuuuuuuuuut !!!

Je serais parmis vous dimanche (10H sans faute !!!), je suis très content c mon premier meeting MINI.Du fait de mon retard d'inscription, j'avais peur de ne pouvoir y participer, ouf ! c réglé !

Dommage pour le temps car j'ai Mini Copp' Cab...snif snif !

Ciao les jeunes (lol) et à Dimanche !!!

@+

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            L'album de la sortie est ouvert sur le site du club, alors, n'hésitez pas: A L I M E N T E Z !!! </font>[/QUOTE]Euh... ça marche comment l'album ? Faut être membre du club (ça ne saurait tarder de toute façon ) ?

Pour la pluie, on fera avec (genre on a le choix [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). Vive le DSC !
            Je lave quand même ma CS avant de venir ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Petit rappel à tous les ministes qui viennent :

-Rendez-vous à 10h00 précise porte de Champerret (les retardataire devront payer l'apéro où risque de voir personne car nous serons partis sans les attendre),nous avons un horaire à respecté pour le restaurant.
              -Vous munir d'un appareil photo où d'un téléphone photo !
              -Donner à boire à vos minis (petit rappel les stations services sont quasi inéxistantes sur le parcours).
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Au sujet du ravitaillement des Mini avant le meeting, si vous passez par le 16e et que la jauge s'allume, je vous conseille de boycotter la pompe du garage Citroën avenue V.Hugo, le SP98 y est affichée entre 1.30 et 1.40.
                (Profitez-en pour boycotter le garage Citroën en lui-même ).
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

• Lavage des minis obligatoire pour les photos

Pensez aussi à venir avec le soleil car pour les photos c'est top

Commentaire

• c pas gagné pour le soleil mais il ne devrai pas pleuvoir

Commentaire

• Ah non alors

Pas de lavage de minis
                      &gt;&gt;&gt;&gt; à chaque fois que je la fait nettoyer (à la main) il pleut ! Le garagiste me le dit à chaque fois ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• N'étant pratiquement pas là ce Week-end... Je vous souhaite donc à tous un bon Meeting Dimanche... Les nouveaux ne vous inquiétez pas vous allez rencontrer des Ministes très, très sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Félicitations encore fredt78, Arwen etc.. pour avoir réussi à mobiliser un joli groupe quand même [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Sinon pour PréPré et son déménagement... en faît il n'a qu'un carton, mais il a pas trouvé comment le transporter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Super ton petit montage Minimo.

J'en profite pour vous dire qu'on sera au point de rdv dimanche matin mais juste pour vous dire bonjour car on part au ski dans la matinée. On regrette beaucoup de ne pas rester toute la journée et faire conaissance avec les nouveaux.
                          A demain tout le monde !
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• Cool sa fera palisir de vous revoir les jeunes, à demain...

Commentaire

• Cool S-WORKS a demain matin.. Au ski pour la premiere annee de mariage? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Je reviens juste de la mission ravitaillement/lavage.
                                Comme par hasard, il a plu au retour.

Commentaire

Chargement...
                                X