Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    malheureusement, je déménage durant ce week-end, je n'ai pas d'autres choix...

    annonce: tu as une carrure de déménageur, tu es costaud, tu adores remonter les meubles IKEA, tu aimes les pâtes et la bière fraîche?... tu as le profil corespondant à une journée sur Bruxelles, même date... Néanmoins, je précise que le Meeting de Pré-Saint-Valentin, ce sera vraiment mieux!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Désolé
    </font>[/QUOTE]Pour les meubles Ikéa, si tu peux éviter de les démonter ce sera pas plus mal (expérience perso).

    Pas sûr du tout de venir, mais j'essaierai

    Commentaire


    • #17
      C'est bon je suis en vacances en fait le 13 Février donc je suis de la partie

      Sa va arriver vite, j'espere que le temps sera avec nous....

      Olive tu viens sa serai cool????

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        annonce: tu as une carrure de déménageur, tu es costaud, tu adores remonter les meubles IKEA, tu aimes les pâtes et la bière fraîche?... tu as le profil corespondant à une journée sur Bruxelles </font>[/QUOTE]Wow wow wow, il y a un post prévu pour les annonces, c'est pas parce que tu es président que tu peux tout faire non plus hein. [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Par contre je suis super balèse pour les meubles en kit (même sans les plans parfois ) et si tu veux je peux me déplacer avec un jumpy.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Euhhh je viens de penser a un truc, j'avais zapper le mot "St Valentin" lol, donc je vais peut etre pas venir si je suis tout seul? non...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Euhhh je viens de penser a un truc, j'avais zapper le mot "St Valentin" lol, donc je vais peut etre pas venir si je suis tout seul? non... </font>[/QUOTE]T'inquiète Greg ! Tu peux venir seul, à 2 ou plus... C'est juste le nom de la sortie, on aurait aussi pu l'appeler "Sortie du Dimanche de Mardi Gras"...

            Commentaire


            • #21
              ahh oki c'est bon alors car j'avais prévue d'y aller avec un ami, et quand je lui est dit c'est la sortie St Valentin on etait plus trop chaud d'un coup lol...
              Merci...

              Commentaire


              • #22
                C'est OK pour moi, je serai présent !

                Commentaire


                • #23
                  Bon ok mininight je serais de la partie avec toi.. manque plus que de trouver deux minigirliste..lol.. Merci Arwen pour la sortie de dimanche de mardi gras [img]graemlins/thumb.gif[/img] lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors les petits parisiens qui d'autre viens ?
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                      Alors les petits parisiens qui d'autre viens ? </font>[/QUOTE]Allez, un ptit récap des premiers partants pour motiver les autres... [img]smile.gif[/img]
                      - Q96
                      - fredt78
                      - arwen
                      - Mininight
                      - simmerstyle
                      - cfnb
                      - nicocc
                      - David en MCS
                      - Zenlolo
                      - mini_fun

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelq'un a deja une petite idée de la méteo??

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour nous tout dependra de la localisation dans Paris. A-t-on des infos à ce propos?
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #28
                            Arwen, tu m'as oublié.... snif !
                            J'y serais aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
                              Arwen, tu m'as oublié.... snif !
                              J'y serais aussi
                              </font>[/QUOTE]et moi et moi !!!!! sauf raison valable, nous serons là aussi.
                              Z'avez pas prévu le Nord parisien j'espère ?

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                                Quelq'un a deja une petite idée de la méteo?? </font>[/QUOTE]Dis, Greg, c'est pas toi le mieux placé pour nous le dire ??? Demande aux gars de la tour!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X