Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....et Snoopy ne vient pas...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Je crois qu'Oriano attend que vous organisiez un meeting jusqu'au col du Turini... il en rêve même la nuit!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
        Trop Fort! 8 Mini on the road.
        Je viendrais avec ma Mie, donc pour le resto tu peux compter sur nous 2, pour le Kart, j'aurais une supportrice dans les stands...
        On se donnera RDV direct sur Aix ou sur Nimes pour les 30 et 34?
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ok pour le karting....

Bon qui peut me dire de façon formelle qui vient et à combien ???

Faut que je réserve au plus tard apres demain.

Alors si vous plé.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Aillé Boze, résolu mes problèmes de connexion....
          Bon moi je viens tout seul....et en Opel Corsa 3 cylindres...prière de ne pas se moquer. [img]graemlins/dork.gif[/img]
          J'en serais d'autant plus heureux de mettre des branlées au karting.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          PS:Si qq a un Dunlop SPsport 9000 dsst neuf...JE PREND!!!
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Salut les confédérés [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Je viens avec ma fille (11 ans) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
              Aillé Boze, résolu mes problèmes de connexion....
              Bon moi je viens tout seul....et en Opel Corsa 3 cylindres...prière de ne pas se moquer. [img]graemlins/dork.gif[/img]
              J'en serais d'autant plus heureux de mettre des branlées au karting.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              PS:Si qq a un Dunlop SPsport 9000 dsst neuf...JE PREND!!!
              </font>[/QUOTE]J'ai mes 4 anciennes jantes de 15" mais je suis pas sûr que ça claque sur une S... Tu risques de trouver les pneus un peu mous! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Merci quand même...tu viens seul ou accompagné?

Commentaire

D-5, alors les préparatifs? Avez-vous reservé le Karting? Le resto? ... Déjà lavé vos autos??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

qu'annonce la Météo?

Commentaire

moi je lave pas la corsa....
                    Les réservations sont du domaine de M.Boze..

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                      Les réservations sont du domaine de M.Boze.. </font>[/QUOTE]Bon alors, voici où nous en sommes :

* Le tracé définitif de la ballade est en cours d'organisation par Lavglass. A savoir que la météo nous semble favorable selon Meteo France.
                      Il est possible que cette balade soit agrémenté d'une petite branlée au baby foot...avec séance photo of course.

* Le resto est réservé, Le cactus, pour une douzaine de personnes. C'est un resto traditionnel. Les tarifs vont de 8€ à 25€ sans les vins. Spécialités italinennes dont des pizzas qui sont carrément sympa !!! En plein coeur du centre ville et un parking payant à proximité.

* Le karting est également réservé. 3 sessions de 10mn par personnes à partir de 16 heures et jusqu'a 17:30 en gros. Un pot de départ pour cloturer la journée et féliciter les participants. Prix de la journée karting hors boissons : 40€

En ce qui concerne les participants, j'ai recensé pour le moment :

* Bernie et sa fille
                      * DJCooper et sa "mie"
                      * GSG et sa femme
                      * Lavglass
                      * MarcF
                      * Rem
                      * Moi même accompagné de ma douce.

Soit un total de 11 personnes. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Il reste encore des places donc n'hésitez pas !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 25. novembre 2003, 12:33: Message édité par : Boze ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                        Merci quand même...tu viens seul ou accompagné? </font>[/QUOTE]Je viens avec ma copine... enfin mes 2 cops avec ma Mini??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Va falloir que ça brille! J'ai même fais la révision des 15000Km, donc il faut que j'amortisse les 110€ versés à BM pour une basic vidange!
                          Et Quid du Mini Corso depuis Nimes????

Commentaire

• ben deja il peut y avoir un mini corso depuis maugio(voir avec bernie) et puis on peut se retrouver a Nimes ouest....

Commentaire

• Nice!
                              Bernie34 OK pour se retrouver à Mauguio? Sinon ça me va pour Nimes Ouest. Y'a une aire pour s'arrêter?
                              [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Z'êtes bon en Kart??? J'ai l'impression que ça sent la compet... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Désolé de ne pouvoir être présent lors de cette sortie. Impossible de décaler mon astreinte .

Ce sera pour une autre fois.
                                qui succède à une

Commentaire

Chargement...
                                X