Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Normandie 23&24 juillet, Bilan & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on sera combien alors???????
    moins de 10 ou 10
    je ramene 3 bouteilles de champagne a boire sur la plage sa vous tente.....

je tiendrais parole promis

Commentaire

je vais en amener aussi alors [img]smile.gif[/img]
      dans la glaciere

On sera 11 si je te compte avec ta copilote, et oBullon qui sera sur place également (il bosse aux planches et pourra être avec nous le samedi)
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Je suis le seul belge ? Pas de compagnion de route ? Liege =&gt; Normandie </font>[/QUOTE]A mon avis pour la route, y'a moyen de s'arranger, étant du nord + Max [img]graemlins/party.gif[/img] !! à suivre...

Commentaire

DL Mini est-ce que tu as Msn ?

Au fait faut pas vous inquieter pour le retour de la boite à l'hotel, y'a un bus qui ramene à St Arnoult la ville où y'a l'hotel On aura juste quelques metres à faire à pied

[size="1"][ 30.06.2004, 22:55: Message édité par : PeB_35 ][/size]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
            je propose de passé ds les rue de deauville vers 17h (heure de pointe ds le centre ville pour les vacancier)</font>[/QUOTE]Ah non, absolument pas bonne idée! Surtout si on est une petite dizaine de Minis, ca va etre la merde aux feux rouges ... jveux dire, il suffit qu'y en ait quelques uns qui soient bloqués, ca fait ralentir tout le monde, pense pas que ca soit judicieux ...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            Je suis le seul belge ? Pas de compagnion de route ? Liege =&gt; Normandie </font>[/QUOTE]A mon avis pour la route, y'a moyen de s'arranger, étant du nord + Max [img]graemlins/party.gif[/img] !! à suivre...
            </font>[/QUOTE]Ouaip pas de soucis pour moi, jpars de Dunkerque et j'emprunte l'A16 jusque Abbeville puis A28 et A29.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

@Psycho &gt; jpense qu'on peut se rejoindre juste après Abbeville (d'après un itinéraire de ViaMichelin "favorisant les autoroutes)
              @Redbul &gt; Tu es de où déjà dans le 62?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
                oui!
                on se rejoint sur le parking du porc de deauville
                c tt simple et le parking et visible de loin
                dite moi si vous etes ok.....
                </font>[/QUOTE]Ca pose pas de problème (pour moi en tout cas), pourrais-tu juste mettre un ptit plan d'accès avec l'endroit précis où tu veux qu'on se retrouve parce que ViaMichelin connaît pas "parking du port de Deauville"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  @Redbul &gt; Tu es de où déjà dans le 62? </font>[/QUOTE]Bethune !! Je ne me suis pas encore penché sur l'itinéraire...

Commentaire

Désolé pour ma réponse tardive , je ne ferais que du kart (mauvais souvenir du quad et quelques frayeurs)

ET nous ferons bien sur un tour en ville avec l'ensemble des MINI présente. Si PeB35 refuse, on l'enferme dans mon coffre de MCS

Commentaire

Je ne sais pas encore quel itineraire je prend mais je ne sais pas partir de chez moi av 13h30 minimum je travail la matinée.

Commentaire

Moi aussi j'ai un mauvais souvenir du quad chez un pote, j'avais voulu freiner tard... trop tard... lol

Bats & cats c'est comme tu veux Mais pour le quad ça sera juste une balade en foret pas une course. Tu ne veux tjs pas la faire ?

Je ne peux pas faire d'itineraire de balade à Deauville car je ne connais pas bien le coin coin ! Mais sinon je suis OK, histoire d'aller manger une glace en terrasse

psycho : pas de pb de toute façon c'est prévu qu'on arrive tous en fin d'aprem / début de soirée

Commentaire

Si c'est juste une balade, je suis partant

uAut-il que j'apporte quelques casques pour ceux et celles qui ne désireraient pas utiliser ceux fournis par la location de quad/kart?

Commentaire

Moi je peux amener les belles flutes à champagne en cristal [img]smile.gif[/img]
                            J'en ai en stock ce sont des échantillons du boulot et j'ai quelques boites de 4.
                            DL Mini tu amènes le liquide gold à bulles ?

B&C tu as combien de casques ??
                            Moi ça ne me dérange pas de prendre ceux de prêt

Commentaire

Moi je vient ac le mien et la tenue pour le kart.
                              Mon copilote prend son casque aussi.

Commentaire

Ca serait pas plus simple qu'on se retrouve a l'hotel en fait?
                                J'pense partir de chez moi dans la matinée histoire de faire la route pépère ... on a qu'à se donner une heure de rendez-vous à l'hotel.

@ PeB &gt; vais peut etre partir de Rennes en fait (pas encore sûr sûr), ca te tente de faire le chemin ensemble? J'te tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X