Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Liste à jour ce matin concernant le Réveillon... 2
    bungalows
    </font>
    • Bernard</font>
    • Martine</font>
    • Max</font>
    • Oriano</font>
    • Mathieu</font>
    • Ophélie</font>
    • Thierry</font>
    • Michelle</font>
    • Sweetie</font>
    • Coyote</font>
    • PréPré</font>
    </font>[/QUOTE]
    </font>[/QUOTE]reste encore quelques places pour le réveillon... dépêchez-vous!!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Moi je suis partante [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Super! Presque 2 de + !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

oupsss... je vois que La Rochelle est devenu une référence !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Merci Laurent ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Sinon... je sais pas si on pourra venir jusque la ... la MINI est à vendre et pas d'autre avant le 20 janvier

Alors même si je viens pas amusez vous bien les ptits loups ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
            oupsss... je vois que La Rochelle est devenu une référence! </font>[/QUOTE]Evidemment, honneur aux + courageux des MINIstes qui n'auront pas à rougir du nombre de km qu'ils auront fait cette année pour rejoindre des MeetingsPoints!

Commentaire

Bien vrai, y a plus fou que les belges [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Nous arriverons le 31/01 dans l'après-midi, pour
                faire les courses sur place. A+

Commentaire

Super! Que pensez-vous de l'idée de la gagnote de MAthieu, je propose: 25 euros par personne, et chacun apporte un petit quelque chose en +! Ainsi, on utilise la gagnotte pour le dîner du 31 décembre... Le reste, voici quelques idées: Vin chaud, Soupe à l'Oignon, Cougnous, crêpes au Rhum, ... etc... Mmmmhhhh, j'aime d'écrire ces mots!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Je viens de m'arranger avec Coyote, on va vous préparer un Chaudron de VIN CHAUD, selon la tradition!!! Un MUST!!!
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 25. novembre 2003, 19:30: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Je serai bien venu, mais c'est pas raisonnable.... </font>[/QUOTE]Pourquoi?
                    </font>[/QUOTE]Rien que l'essence, je suis assassiné.... Et y rajouter encore la loc, la bouff, les cadeaux ....

L'année prochaine, j'en serai.... Un chalet dans la neige !! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je viens de trouver ceci sur un site internet hautement reconnu pour ses suggestions culinaires :

NOTE : On connaît la propriété que possède la soupe à l'oignon de dissiper promptement l'ivresse; aussi est-elle surnommée la «soupe d'ivrogne». Celle qu'on veut employer pour cet usage ne doit pas contenir de fromage râpé.

Qui s'en occupe ???

Commentaire

NARBERD, avez-vous une idée pour le dîner??? [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Super! Que pensez-vous de l'idée de la cagnotte de MAthieu, je propose: 25 euros par personne, et chacun apporte un petit quelque chose en +! Ainsi, on utilise la cagnotte pour le dîner du 31 décembre... Le reste, voici quelques idées: Vin chaud, Soupe à l'Oignon, Cougnous, crêpes au Rhum, ... etc... Mmmmhhhh, j'aime d'écrire ces mots!!!

Je viens de m'arranger avec Coyote, on va vous préparer un Chaudron de VIN CHAUD, selon la tradition!!! Un MUST!!!
                          </font>[/QUOTE]MIAM MIAM [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] programme alléchant et good idea pour la cagnotte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 25. novembre 2003, 20:29: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

Bon je viens s'il reste de la place.

pour finir l'année sur une note raisonnable. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

alors, là, OUI, il reste de la place! ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , dans le pire des cas, un ou deux lit de camp ferront l'affaire...

[size="1"][ 26. novembre 2003, 07:37: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Une idée, oui, par ex: les huitres, ou un sanglier
                                à déguster autour d'un feu de camps, comme nos amis les gaullois.

Commentaire

Chargement...
                                X