Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si on allait à la mer ???

Commentaire

"champêtre"... C'est aussi bien la campagne que la Mer... tout est possible! Du moment que la mousse est fraiche!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
        Et si on allait à la mer ??? </font>[/QUOTE]Nord? Sud?

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
            Et si on allait à la mer ??? </font>[/QUOTE]Nord? Sud?
            </font>[/QUOTE]Mer du nord, Océan Atlantique... Est-ce que la Méditerranée serait (vraiment) déraisonnable ???

Commentaire

le champagne a la vertu de combattre la brise marine nordique... ok pour le nord!

Commentaire

au bord d'un grand lac? une maison de trappeur? ...

Commentaire

je fais des recherches, un chalet typique dans les hautes-Fagnes/Ardennes! Dîner sur place! Plein de chambres double (avec salles d'eau)... je vous tiens au courant!

Commentaire

J'connais un truc dans le genre (mais je ne me souviens plus de tout, j'vais demander à mon entourage) dans une ferme amménagée, une grande salle, trois annexes avec les chambres et les différentes salle de bain, une cours au milieu (ben oui, une ferme quoi) et deux (ou trois) cuisines.
                    C'est du côté de Durbuis, mais je ne me souviens plus de nom de patelin.

Je vous tiens au courant.

Commentaire

Ceeee soir, on va faire laaaa javvvvaa, (tu lu tutu) la cheeeeeniiille et le tchatchatchaaaa (tu lu tutu) AAAALLLLEEE [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        au bord d'un grand lac? une maison de trappeur? ...
                        </font>[/QUOTE]Alors, vous venez tous chez nous ?

Commentaire

Alors les garçons... vous avez du nouveau ???

J'espère que vous serez autant inspirés pour cette sortie que pour les cadeaux de noel

Commentaire

j'attendais des réponses positives pour la location d'un chalet dans les ardennes... complet! J'ai retenté disneylandparis, le parc est saturé! Je viens de tenter LE TOUQUET, les 3 grands hotels sont complets... ON va tous s'inviter à Bruxelles (hotels libres, bons resto) chez... COYOTE!

Commentaire

Ça vous étonne tant que ça que tout soit plein seulement 1 mois avant le Nouvel An ??

Il aurait fallu s'y prendre en juillet.... t encore ! [img]tongue.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ya de la place chez toi Matt..???

Commentaire

Chargement...
                                X