Bon..les tractations avancent.. la premiere phase diplomatique ce soir ... je pense que je ne pourrai etre la le soir de la nouvelle année, mais si vous restez le week-end par contre je peux etre la [img]graemlins/thumb.gif[/img] vendredi et samedi et partir dimanche apres-midi??? quid ? je trouverez une solution.. je peux pas ratez une soirée MOUSSE c'est pOOOOOOO possible surtout a cette occasion.. dates claires et definitives pour mercredi promis [img]graemlins/love.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!
Réduire
X
-
Liste à jour ce matin concernant le Réveillon... 2
bungalows
</font>- Bernard</font>
- Martine</font>
- Max</font>
- Oriano</font>
- Mathieu</font>
- Ophélie</font>
- Sweetie</font>
- Coyote</font>
- PréPré</font>
[size="1"][ 25. novembre 2003, 11:45: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire
-
une soupe 1€, de la mousse 20€... [img]tongue.gif[/img]
Blague à Part, Bernard s'est proposé de pousser le caddy, pendant que Martine choisi les condiments de circonstance. On trouvera tout ce que l'on veut sur place ou dans la région, hypermarché, boucherie locale, patisserie,... Quel menu choisir? Un truc simple je suppose: pierrade, fondue savoyarde, fondue Suisse, ... ? qu'importe pour moi. On peut aussi apporter chacun son plat comme pour la tartine à Maredsous... Budget: 20/25euros par personne? (j'ai aucune idée de ce que cela peut couter, je suis pas fan du shopping en général!)...
J'ai reservé 2 chalets de 6 places du Mardi 30 décembre au Samedi 3 Janvier, soit 4 nuits: 54 Euros par personne si nous sommes 10, mais 45 euros si nous sommes 12!!! Moins encore si nous sommes +!!! Chauffage, cuisine, eau chaude, toilettes,... Bref tout ce qu'il faut!!! Les chambres: Quelles chambres??? On dort à 4 dans la même pièce, 2 en chambres seuls. Localisation: Hotton.
Est aussi compris dans le tarif: le nettoyage de fin de séjour. Mais il faut encore y rajouter l'electricité... cela ne sait pas nous tuer!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Ce petit village de vacances est situé dans la vallée de l’Ourthe, à proximité des forêts ardennaises. Les magasins, les restaurants et la mini-plage se trouvent à Hotton, à 3 km. « L’Espinette » convient particulièrement aux jeunes familles et est le point de départ de nombreuses activités 'aventure'. Les bungalows ont un équipement fonctionnel et disposent d’un séjour (divan-lit 2 pers et TV), d’une cuisine ouverte (4 taques électriques, hotte, frigo et percolateur).
Commodités dans le parc :
Piscine en plein air avec pataugeoire pour les enfants, plaine de jeux, 2 terrains de tennis, mini-golf, taverne avec grande terrasse, tennis de table et une salle de jeux intérieure pour les tout petits.
En juillet et août : programme d’animation composé de nombreuses activités sportives.
Activités dans la région :
Promenades balisées, VTT, kayak sur l’Ourthe, balades à cheval. Escalade et descente en rappel (rocher à 2 km), golf sur le green du Golf de Durbuy, piscine tropicale à la Résidence Durbuy (avec réduction).
Curiosités :
Les Grottes des 1001 Nuits à Hotton, la ville moyenâgeuse de Durbuy (10 km), La Roche (20 km), Wéris et ses authentiques dolmens et menhirs, le tram touristique de la Vallée de l’Aisne (Erezée).
Pour les enfants: 'La Pays de Ny'. </font>[/QUOTE]
Commentaire
-
Je vais faire des recherches dans mes roadbooks, j'en ai surement l'un ou l'autre qui passe dans la région toute proche (Durbuy-Marche)
Une Belle Balade dans la région
Ps: Les tits loups, vos idées sont les bienvenues zaussiiiii!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
[size="1"][ 25. novembre 2003, 10:53: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire
-
ok! Coolll!! sinon, pour ceux qui ne sauront pas se déplacer, il y aura peut-être la Nuit de laMi-Nouvel-AN 2004
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
Liste à jour ce matin concernant le Réveillon... 2
bungalows
</font>- Bernard</font>
- Martine</font>
- Max</font>
- Oriano</font>
- Mathieu</font>
- Ophélie</font>
- Thierry</font>