Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait, c'est pas pour dire, mais y commence à faire soif par ici... z'auriez pas un peu d'absynthe ???
    (On était quand même habitués à un certain taux d'alcolémie sur ce post... au bon vieux temps [img]graemlins/dork.gif[/img] )

PS : comme promis, j'ai gardé le petit chapeau [img]graemlins/love.gif[/img] , vous savez, le seul qui a survécu à la bataille... Ophélie et Mathieu pourront attester... il trône à l'avant de la mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• on a parlé d'absynthe??? où ça ?? où ça?? [img]graemlins/buck.gif[/img]

mais non, tout le mon sait que je suis un garçon sage moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        on a parlé d'absynthe??? où ça ?? où ça?? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]si tu avais vu Oriano préparer ses verres d'absynthe... du grand art ! Rien que le voir faire donnait soif, et après, c'était foutu : un verre, puis un autre... ça se boit comme du ptit lait cette potion magique [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• On pourrait vendre des fioles d'absynthe à la Boutique du Club ???
          Succès garanti [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• l'idée serait de créer un additif pour essence à base d'absynthe.

"Une fois l'additif ajouté à l'essence de votre Mini Cooper, retrouvez-vous au volant d'une Mini Cooper S."

Attention, une petite phrase qui veut tout dire sans rien vouloir dire en même temps.
            - Il faut moins de temps à Oriano pour vider une bouteille d'absynthe que pour en remplir un verre.
            MDR.. enfin j'me comprends.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• hum.. commence à faire soif là...

Commentaire

• Ouf'ti, c'est dur de recommancer à travailler. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Mais le bon côté c'est le net

Super séjour que l'on a passé.
                Trop court? Non, tout juste pour nous donner envie d'une autre fois.
                Chouette la météo, les 15" sont nickel sur la neige, même en monté et sans pneu neige (P3000).

Par contre mon parebrise est HS, une belle fissure de plus en plus grande . Mais pas d'impact, je vais voir si c'est pas un défaut.

J'ai pas pris les photos ce matin, je ferais le necessaire cet après midi ou demain...

Ca m'a fait très plaisir de rencontrer encore des nouvelles personnes du club, avec Natsis le we précédent, j'aurais presque ratraper mon retard de la champagne.

Désolé pour vous Bernard et Yannick.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  ...Et merci beaucoup beaucoup beaucoup Oriano de m'avoir garder le ptit fond de grappa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe... de nada

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                    On pourrait vendre des fioles d'absynthe à la Boutique du Club ???
                    Succès garanti [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Et pourquoi ne pas visiter une distillerie d'absynthe lors d'une prochaine sortie... Avec dégustation comme il se doit...

Je crois qu'on a trouvé la boisson officielle du Club... [img]graemlins/dork.gif[/img] Hips... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• oui, mais après, on va encore dire que je rapplque dès qu'on parle d'alcool...
                        très très bonne idée cela dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          oui, mais après, on va encore dire que je rapplque dès qu'on parle d'alcool...
                          très très bonne idée cela dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Oui mais l'absynthe d'Oriano, ce n'est pas de l'alcool... C'est un nectar... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• que c'est bien dit... ça me donne l'eau à la bouche.. enfin, l'absynthe

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              J'ai pas pris les photos ce matin, je ferais le necessaire cet après midi ou demain...
                              </font>[/QUOTE]Au fait, Mathieu, tu peux nous envoyer les photos ?
                              (Et as-tu reçu celles du bowling et du billard ???
                              Même question à Coyote et Prépré !)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                                Au fait, Mathieu, tu peux nous envoyer les photos ?
                                (Et as-tu reçu celles du bowling et du billard ???
                                Même question à Coyote et Prépré !) [/QB]</font>[/QUOTE]Je fait ça dès que possible, beaucoup de taf comme toujours quand je reviens de congé, mais je m'efforce de trouver le temps.

Bien reçu les photos, merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X