Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    ON va tous s'inviter à Bruxelles (hotels libres, bons resto) chez... COYOTE! </font>[/QUOTE]On m'appelle... J'arrive... En fait, j'avais déjà réservé ma soirée à la piscine de Woluwé... Mais pour une soirée avec les membres du Club, je suis toujours partant... Par contre, c'est peut être un peu petit à la maison...

Commentaire

Pourquoi pas BXL, t'inqiète pas Coyotte, il suffit
      de faire peur à la petite voisine et on squatera
      son 2 pièces. Au sens propre et figuré. Je suppose
      que tu es partant.

Commentaire

Dommage!!! Prague ça pourrait le faire...de bons endroits pour sortir et faire la fete!! [img]graemlins/party.gif[/img] alcool pas cher!! et de jolies choses a voir... [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Motivation!!! C'est pas si loin...surtout en cooper!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bonne soirée les p'tits loups!!
        (A negocier..peu etre.. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

Commentaire

Alors on ce le fait où ce réveillon?

Commentaire

http://www.ardennen-online.com/

je viens de trouver ce site pour les Ardennes Belges, suffit de choisir...

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img] Alors ça avance pas bcp pour cette soirée de reveillon!!
              Personne se décide vraiment .... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] motivation les p'tits loups!!

Commentaire

si,si, mais en Belgique, j'ai reçu un coup de téléphonne de la maison du tourisme Ardennais:

2 x 2 Bungalows de 6 personnes, l'un à côté de l'autre: </font>
                • 1 - Village de Hotton, 272 euros soit 45 par personne (valable du 30 décembre au 3 Janvier 2004)</font>
                • 2 - Village de Virton (Luxembourg), 268 euros, même période</font>

IL faut juste se dépêcher à choisir, c'est dans 1 mois...............

Programme MINI Balade dans la région, Super-Dîner(a rajouter), Soirée Disco, ...

Ps: on ne reprendt pas le volant après le dîner, on peut donc en profiter... Ici, j'ai 2x6=12 personnes, si nous sommes "un" peu +, on peut s'arranger (7,8 par Bungalow ferra diminuer le tarif), ceux qui veulent rester tout le week-end, c'est payé aussi... Que du bonheur... Alors???

Commentaire

Ok pour moi je bloque les 3 jours, Laurent si tu
                  veus que je te verse ma participation sur un cpte
                  dis le moi c'est ok pour deux fétards, vive les
                  mousses etc....

Commentaire

quel type de musique aimez-vous? Je prends des dispositions pour la soirée...

Je téléphonne demain pour reserver 1x6places dans 1 bungalows... si d'ici demain d'autres se manifestent (je sais qu'Oriano, Coyote, Mathieu et Ophélie viennent, peut-être aussi Cypher & Cypherette)...

... Confirmez au plus vite, car alors je reserve le second chalet!!!

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Il faut un peu de tout, mais surtout pas d'accordéon . Je ramènerai quelque bulles champagne directement venu d'Epernay.

Commentaire

ok ca marche pour moi et peut etre deux autres personnes.
                        j'vous tiens au courant mais vous pouvez deja mettre mon nom dans vos tablettes.

niveau musique c'est pas la peine que j'me prononce sinon j'vais me faire lincher [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

euhh...Pourquoi??? Chacun apporte son style de zic, on ferra un sacré Medley...

Allez LA FRANCE, rejoignez-nous!!! + on est de [img]graemlins/party.gif[/img] , + on [img]graemlins/dork.gif[/img]

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 24. novembre 2003, 18:26: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Je téléphonne demain pour reserver 1x6places dans 1 bungalows... si d'ici demain d'autres se manifestent (je sais qu'Oriano, Coyote, Mathieu et Ophélie viennent, peut-être aussi Cypher & Cypherette)...
                            </font>[/QUOTE]Youpie ! Je serai de la partie avec le Prépré et mon copain Narberd... Pour 2004, je prends la résolution d'être enfin sur une bonne voie et de ne plus mâter les jeunes demoiselles en dessous de 45 ans...

Attention à toi Narberdette... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je serai bien venu, mais c'est pas raisonnable....
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Yep...Yep...Yep...y a une ch'ptite fête qqpart??? gardez moi une ch'ptite place...toujours là pour faire la fête....(hips!!! un éléphant!!! )
                                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X