Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

    Allez zou, je lance le sujet...
    Mathieu a eu une excellente idée... pourquoi pas un Nouvel An à Prague [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Voici un exemple de ce qui pourrait nous attendre :

    PROGRAMMATION 'NOUVEL AN REGGAE'
    SVIHADLO groupe-phare du reggae tchèque,
    Svihadlo (prononcez Chvihhadlo), c'est le nom tchèque de la Corde à Sauter.
    Ca rappelle évidemment un jeu d'enfant où nous excellions...l'art de la syncope, un coup non, un coup oui.
    Le groupe existe depuis 20 ans. Trio punk reggae alternatif au départ, le groupe se présente aujourd'hui comme une formation reggae influencée trip-hop et dub, composé de 9 musiciens(chants/guitares/claviers/samples/
    drum computer) . Le son a rajeuni, et dans le genre reggae, ce sont les meilleurs en leur pays,
    Il se sont produits avec des stars internationales du reggae et de la musique dub, tels Black Uhuru, Zion Train, Mad Professor, Dub Syndicate...
    Le 31 décembre, ils nous feront danser à la corde jusqu'à minuit compris. Ils jouent dans cet endroit tous les ans, lls y ont un public de fidèles. Franta, le directeur artistique du Futurum et lui même un guitar hero qui a gratté reggae et autres musiques peu propres. Il laisse carte blanche à Jiri Charypar, le guitariste de Svihadlo et aux chanteurs Peter Sturma et Vincent Richards, tous trois leaders de la formation.
    Pour une pré-écoute, rendez-vous sur
    www.svihadlo.com (Cliquez sur Ukazky)

    Ras Dumisani - roots-reggae et sons d'Afrique
    Après minuit, ce sera le tour de Ras Dumisani. Alexius 'Ras' Dumisani a joué avec Alpha Blondy, Dennis Bovell, Mickey Dread et d'autres. Sa musique est inspirée par le roots-reggae et les sons d'Afrique du Sud dont il est originaire. il se produit pas mal à Paris et dans toute l'Europe.

    ...Swamp Safari Sound System (Prague),
    Dj Kaya (Karel Ctibor de son vrai nom, le diminutif de Karel, c'est Kaya!) est aussi animateur d'émissions reggae ska et dub sur l'excellente Radio 1 de Prague.

    ...Soul Stereo Sound System (Paris),
    Ce sound system parisien, mené d'une main de maître par Fatta et Rikko a remporté un championnat européen de sound au Rototom sunsplash en Italie.

    ...et SKALAWAX

    LE LIEU : FUTURUM
    Futurum (F. Klub) de Prague : Situé dans le quartier de Smichov (en plein devenir, carrefour d'Andel restructuré par l'architecte français Jean Nouvel) qui jouxte Mala Strana, un des pôles de désenclavement du centre historique, un quartier dynamique très hétérogène avec des friches industrielles.
    Futurum, c'est dans une grosse bâtisse Art Nouveau, Maison du Peuple, Maison Polyvalente comme chaque ville tchèque où chaque arrondissement de Prague en compte. Futurum, c'est dans les sous-sols du bâtiment, de la science-fiction dans l'art nouveau, un bel exemple de réhabilitation d'un lieu alternatif jadis bien pourri.
    Le point fort de ce lieu, pas d'habitation alentours. Les groupes peuvent jouer aussi tard qu'ils le souhaitent.
    Pour le petite histoire, le premier nouvel an libre, le Nouvel an 1989/1990 du Président Havel, président de 2 jours, une folie totalement surréaliste.

    Un lieu avec des fenêtres style 1900, des escaliers et des perspectives.
    Salle de concert : 600/700 personnes avec un long bar de 30 m.
    Un chill out avec petit bar/sound system
    Une salle de restauration attenante à une petite cuisine
    Possibilité de dîner caribéen sur place.


    Ladies and Gentlemen... à vos claviers

    [LoLo: j'ai modifié le titre, afin d'élargir notre champ d'idée]

    [size="1"][ 30. décembre 2003, 22:30: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Euh... ça fait un peu Rav Party ton truc non ? [img]tongue.gif[/img]

    Bon, de toutes façons, bien trop cher pour moi !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Euh... ça fait un peu Rav Party ton truc non ? </font>[/QUOTE]C'est clair qu'on peut aller ailleurs... ce n'était qu'un exemple

      Commentaire


      • #4
        on va pas ä Munich avec sa bière non????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Reggae tchèque faut se méfier ça doit être curieux comme truc [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Oriano et moi, déjà deux équipages sur les starting bloc, on attend les autres, si non en
            prend les filles du CNM et on se casse à 8 dans
            nos mini. Q'uèce vous en dite les "filles".

            Commentaire


            • #7
              Vous comptez y faire quoi exactement ? Ça me tente bien, mais je squatte un baquet de copilote, parce que mon budget serait très très serré !!

              A voir...

              Combien de temps ? Combien coute les hotels en gros ? Dépense à prévoir...... bref, c'est pas encore fait...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Nouvel an reggae ... non merci pas pour moi!
                C'est con prague me tenterais bien ... y aurait quoi de prevu?

                Et l'idée de se prendre un chalet et de se faire une bouffe tous ensemble, c'est tombé à l'eau?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Bah pour trouver un chalet libre et assez grand à 1 mois et demi du Nouvel An, va falloir se lever tôt le matin maintenant...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

                    Combien coute les hotels en gros ?
                    </font>[/QUOTE]En gros la vie de tous les jours coute 6 fois moins cher.... pour les hotels c aussi la meme chose....

                    A toi de voir...

                    Commentaire


                    • #11


                      Bon, bon, je rempile sur l'idée d'Oriano, à savoir se retrouver un maximum de MINIstes ensembles pour passer le réveillon de nouvel-an!

                      Nous avions penser à une idée: DISNEYLANDPARIS!

                      J'avais téléphonné au Parc, bilan: Saturation presque atteinte, hotels complets!... Mmmhhh, j'ai reécris aujourd'hui, j'attends leur réponse, à savoir: que faire dans un parc comme celui de Mickey un 31 décembre au soir? J'attends leur réponses(restaurant, parade, feux d'artifices,...)

                      Mais j'ai d'autres info aussi:

                      Hotel NOVOTEL Marne-la-Vallée: à 12km du Parc: 89euros pour une chambre double+petit déjeuner (prix spécial internet)

                      Entrée chez Mickey: 39euros par parc! (il y en a 2) et par personne.

                      A choisir je préfère le nouveau parc, je connais l'ancien et pour 39euros, je peux rejoindre le premier parc vers 17heures pour la soirée(à vérifier)

                      voilàVoilou pour mon idée...

                      bilan financier: 39euros d'accès au parc + 89 euros d'hotel= 128euros pour une 1 personne, 167 euros pour 2!(hors frais de resto/champagne/cotillons)

                      [size="1"][ 17. novembre 2003, 08:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Heeeuuuu, j'déconnais pour Prague [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Concernant Mickey il y a aussi un billet à 49 euros pour les deux parcs. Les parisiens peuvent surement nous loger non ????

                          J'ai passé 3 réveillons chez eux (je parle de Mickey, pas des parisiens) c'est sympa, tout le personnel est vraiment dynamique est prêt à faire la fête par contre à part faire les attractions, regarder le feu d'artifice et danser dans le froid il n'y pas grand chose à faire. Il y a une boite à Disney Village mais elle n'est pas terrible. La soirée est sympa mais passé 0h00 on a froid et on sait plus trop quoi faire. De plus les restos du parc risquent d'être complets alors sic 'est pour manger un MacDo c'est pas le top.

                          Une année nous avions pris un chalet dans le ranch Davy Crockett et on avait mangé là en prenant tout chez un traiteur par contre pour le repas on ne doit pas pouvoir être plus de 12 par chalet.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un faible pour la Saint-sylvestre Champêtre:


                            1/ Rendez-vous meeting-point: 19h
                            2/ Balade en Run -->> point de promenade: 20h
                            3/ Promenade à pied et au flambeau (durée 1h30)
                            4/ 21h30: fin de la promenade: vin chaud!
                            5/ 22h00: dîner champêtre
                            6/ 00h00: MINUIT EN MINI, Champagne!
                            7/ 00h30: Départ du roadbook!
                            8/ 02h00: Arrivée Chalet, crêpes au rhum traditionel, on fait la fête -->>> L'aube!
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 17. novembre 2003, 10:16: Message édité par : Laurent. ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh champêtre ca veux dire où ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X