Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Je pense partir vendredi en fin d'apres midi et arriver vers 1 ou 2h du mat, donc pas de resto pour moi
    D'ailleurs vaudrait peut etre mieux que je previenne l'hotel que j'arriverai si tard ...
    </font>[/QUOTE]Ah la la, c'est ça de ne plus rouler en MINI : on arrive toujours un peu trop tard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OUI pout tous ceux qui arrivent apres 20H il faut téléphoner a l'hôtel entre 17H et 20H pour avoir le numéro de chambre et le numéro de code d'ouverture de la porte de l'hôtel.
    C'est IMPERATIF si vous ne voulez pas vous retrouver à la porte...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Je pense partir vendredi en fin d'apres midi et arriver vers 1 ou 2h du mat, donc pas de resto pour moi
    D'ailleurs vaudrait peut etre mieux que je previenne l'hotel que j'arriverai si tard ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai de la famille qui vient me voir à Paques donc je ne pourrai pas être de la partie, j'aurai bien voulu y aller mais bon ...... Amusez vous bien !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Je partirai de Genève le vendredi midi passage à Clermont-Ferrand pour prendre GT-France donc arrivée à La Rochelle dans la nuit.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    trotinette: tu regardes le tableau et tu verras le nombre de personnes, mais pas encore beaucoup de Belges non plus ?
    Ohhhh, vous êtes où [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Tili: par Angoulème c'est + direct, remonter sur Orléans
    on passe par la-bas pour aller au Bassin d'Arcachon l'été, ça roule super bien...

    [size="1"][ 21.02.2005, 22:47: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu leur demandera si ils font steak frite au resto aussi sa m'arrangerai...
    Bon ok je suis chiant [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je comprends, vous serais en charente -maritime et vs voudrez manger des fruits de mer!!po de problem il suffit de demander!!!
    Par contre, il faudra m'avertir combien de personne sera là le vendredi soir à peu près que je puisse réserver car le week end de paques chez nous en général c'est plein partout!!surtout les restos!!
    Merci de me tenir au courant le nombres et vers quel heure!! vous penserez etre là!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    A bientot les p'tits loups!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ouai mais reserve l'hotel quand meme au cas ou !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tili, nous on part d'Orléans vendredi normalement quand et a quel heure sa on c'est pas encore la preuve on est pas encore inscrit

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Est-ce qu'il y a quelqu'un d'alsace pour emmener Pmrcdp ? Tili je crois qu'il t'a envoyé un mp pour ça </font>[/QUOTE]Oups carrement oublié de repondre, je vais lui repondre de suite.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Est-ce qu'il y a quelqu'un d'alsace pour emmener Pmrcdp ? Tili je crois qu'il t'a envoyé un mp pour ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je sais bien qu'il ya des différences entre le calendrier français et belge mais je crois que nous sommes le 21 février 2005 et que la course est le 26 mars ... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Ça fair pitêtre pas 2 mois mais ça fait pas 1 mois non plus ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Nous en partant d'Alsace il y a de forte chance qu'on passe par Orléans.

    Donc si vous savez deja quand vous partez, nous essayerons de plannifier notre depart pour vous rejoindre

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Non 1 mois

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X