Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PeB_35
    a répondu
    Y'aura une personne de plus j'ai trouvé un copilote

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Gabrielle et surtout moi avons quelques soucis qui nous empêchent de vous rejoindre la semaine prochaine à La Rochelle. J'appelle l'hotel ce week end pour annuler.

Gégé et Pascal toutes nos excuses nous aurions vraiment aimé être des votres .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bah non, pour ma part les belges et les nordistes
    je pars vers l'océan vendredi vers 9h, qui m'aiment me suive ou me dépassent!.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    PréPré ne vient pas à La Rochelle ???

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    QUi fait quoi concernant le point de rendez vous pour un convoi ??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En tout cas depuis 4 jours grand beau temps ici comme sur toute la France...
    Pourvou qué ça doure !!!!

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    La météo annoncée n'est pour l'instant pas très clémente. J'espère que ça va changer !

METEO La Rochelle
    </font>[/QUOTE]J'espere aussi.

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    Bon et bien voila, une bonne nouvelle n'arrivant jamais sans une mauvaise... je decouvre avec plaisir les dates pour l'Alsace et en passant ma copine me confirme que nous ne pourrons pas venir à La Rochelle.

Elle se tape un examen dispensatoir à 15hoo, heure locale... [img]graemlins/firing.gif[/img] venir sans elle?? non je ne peux pas et surtout, ne veux pas! de plus l'affluence des vacances de Pâques étant là ce sera vraiment trop chaud.

Alors je vous souhaite déjà de bien profiter de l'air iodé et vous dis à très vite sur l'Alsace. et a toi PeB, à très vite en BE

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    On dirait que ça vient de la grosse publicité affichée en haut (pour les PDA).

Logam au secours

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oui, illisible par moment... une fois c'est Jaune, une autre c'est rouge, j'ai déjà envoyé un mail à Logam, mais il est absent, un peu de patience, il est vrai que nous sommes le seul Forum "hybride"

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    après 8H de boulot sur écrans, se retrouver sur le forum avec ces couleurs, c'est pas cool et pénible à lire !

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    La météo annoncée n'est pour l'instant pas très clémente. J'espère que ça va changer !

Au fait j'ai du mal avec les nouvelles couleurs du site, chez moi tout s'affiche en rouge

METEO La Rochelle

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Est-ce que quelqu'un passe par Clermont-Ferrand pour aller à La Rochelle ?
    C'est urgent, sinon je ne peux pas venir...
    </font>[/QUOTE]Y a pas de Sudiste qui y va ??
    Arg... Pourtant le programme est super alléchant !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ben ecoute ca aurait été avec un réel plaisir mais me taper plus de 12h (nice-&gt;bordeau) de route c'est vraiment trop hard pour moi.

Dommage parceque j'aurais bien aimé y retourner à l'îles d'Oléron(c'est MA-GNI-FIQUE)et surtout passer quatres jours en convois de mini...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quelques images de l'Ile Madame et du port du Chapus pour vous laisser réver...

http://www.mini2.com/gallery/persona...ry_gpbops.html

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quelques images de l'Ile Madame et du port du Chapus pour vous laisser réver...

http://www.mini2.com/gallery/persona...ry_gpbops.html

Laisser un commentaire:

Chargement...
X