Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    moi je dirai 900 kms x 2 + encore 300 kms sur place !!!

    vous avez pas des chèques vacances dans vos entreprises ? pour payer l'hotel c'est pas mal, et ça revient "encore" moins cher ??
    </font>[/QUOTE]Oui 900kms fois 2 plus le reste.

    Y a pas de chèques vacances chez nous, sniffffffff

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    moi je dirai 900 kms x 2 + encore 300 kms sur place !!!

    vous avez pas des chèques vacances dans vos entreprises ? pour payer l'hotel c'est pas mal, et ça revient "encore" moins cher ??

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Un road book Samedi presque entier, je vais le finir le dimanche matin moi .
    Ouais sans copilote au niveaux frais c'est assez énorme quand meme, mais croyez moi sa me fait grave ch..., surtout me lacher au dernier moment sa ma gaver
    </font>[/QUOTE]Dits toi qu'au niveau des frais, nous aussi on va tirer la langue (900km,3 nuits d'hôtels............)mais juste pour le plaisir de vous revoir et de passer un WE tranquille au bord de la mer je veux bien me serrer la ceinture surtout que après les batteries seront recharge et on pourra tenir jusqu'a la sortie Alsace.


    Qu'est ce qu'il en est du convoie ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un road book Samedi presque entier, je vais le finir le dimanche matin moi .
    Ouais sans copilote au niveaux frais c'est assez énorme quand meme, mais croyez moi sa me fait grave ch..., surtout me lacher au dernier moment sa ma gaver

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ouai ! Alors tu viens Greg !!?? Allez !... Un Rallye qui dur un samedi presque entier ça ne se refuse pas En plus j'avais un cadeau pour toi lol

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Greg, si veux j'ai un copilot pour toi.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Greg t'es sûr de plus vouloir venir ?? Dommage On se serait bien marrés. Je te preterai mon copilote si tu veux !! J'ai un GPS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je viens d'envoyer des MP à tous ceux qui disent être là le vendredi soir.
    Si vous voulez qu'on dîne ensemble, prévenez moi en répondant en MP...
    Je le répète ce sera le vendredi de Pâques et il y aura du monde à La Rochelle...
    Mieux vaut prévoir et réserver au plus vite si vous souhaitez quelques fruits de mer (ou autre).
    Je répondrais aux messages en donnant mon numéro de portable afin que nul ne se perde !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Salut, bon moi non plus je ne viendrai pas, etant donné que mon copilote ne veut plus y aller... désolée... </font>[/QUOTE]Et bien Greg ???
    Le copilote c'est bien pour le road-book, ok... mais ce n'est quand même qu'"accessoire" et le meeting c'est plus que ça, non ?
    Regardes Gérard et d'autres qui vont ou iront en Meeting seuls...
    Ceci dit... tu fais ce que tu veux

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Juste un mot...
    Dans la mesure ou l'hôtel ne vous a pas demandé de caution (carte bleue ou autre...), veuillez prendre soin de le prévenir si vous ne pouvez venir... Sinon c'est le club qui devra régler votre note

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bravo Peb !!!
    Désolé pour les autres

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Oh l'excuse !!! Pas besoin de copilote quand on est un pilote ! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut, bon moi non plus je ne viendrai pas, etant donné que mon copilote ne veut plus y aller... désolée...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bon ben comme pas de nouveau chauffeur, et comme on vient de se bichonner un week-end complet d'entrainement au Raid Nature qu'on fait le 9 avril avec des potes, c'est définitif, je ne pourrai pas en être.

    Snif snif, ça m'aurait vraiment plu ! Amusez-vous bien les Loulous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    C'est tristouse cette liste de désistement...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne pourrai pas venir !
    Désolée et bon we à tous !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X