Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    tableau à jour...

    y a-t'il un programme à télécharger, un flyers

    [size="1"][ 14.03.2005, 17:12: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est vrai que c'est dans 12 jours seulement. Faut pas que je tarde à envoyer ma cotisation, et faire mon premier entretient !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le programme étant bouclé, le tarif définitif est le suivant :

    85€ par personne pour les membres.
    90€ par personne pour les non-membres.

    Ce tarif comprend les repas de samedi midi et samedi soir, dimanche midi et dimanche soir, ainsi que les visites. N'est pas compris le repas du vendredi soir pour ceux qui arriveront à ce moment là.

    Le montant sera à régler par chèque ou espèces le samedi matin avant le départ du meeting.

    Je laisse le soin à Gérard de vous faire un petit topo sur les activités, puisque c'est lui qui a bâti le programme. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oki je vois cette semaine pour avoir mon lundi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ATTENTION !!!
    Pour les retardataires ou ceux qui ne sont pas encore décidés...
    Il reste encore 4 chambres retenues à l'hôtel Altica... C'est le week end de Paques en effet et la demande est forte à La Rochelle... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    c'est le souk, mon tableau n'est pas trop à jour, j'ai pas de MP des Belges...

    Atoll41 est le dernier à s'être manifesté

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout dépend du convois belge et j'ai pas de nouvelles ... Prépré??????? </font>[/QUOTE]Oui parlons-en de ce convoi... [img]smile.gif[/img] dites nous les lieux de passages et les heures qu'on puisse vous rejoindre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous,

    Petit message pour dire qu'une MCS rouge chili red viendra compléter ce superbe rassemblement de Ministes.
    Première participation à un meeting et déjà la joie de retrouver tant de petites soeurs dans le port de La Rochelle est un régal.
    Nous arrivons à 2,(ma femme est un sacré co-pilote je ne peux pas m'en passer)le 26 au matin. Arrivons du 41.
    Hotel réservé à l'ALTICA pour nuits 26 et 27.
    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Max, c'est sûr que tu seras arrivé pour prendre la chambre ? </font>[/QUOTE]Tout dépend du convois belge et j'ai pas de nouvelles ... Prépré???????

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    Je partirai de Genève le vendredi midi passage à Clermont-Ferrand pour prendre GT-France donc arrivée à La Rochelle dans la nuit. </font>[/QUOTE]Oui, on décolle de Clermont à 18h et quelques, j'aurai préparer mes affaires.
    Je crois que ça nous fait arriver vers minuit.

    Max, c'est sûr que tu seras arrivé pour prendre la chambre ?

    Bridget, je te fais un plan pour arriver chez moi à partir de l'autoroute venant de Lyon.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Enfin quelqu'un qui suit ! </font>[/QUOTE]Surtout ne le dite pas a Melle.

    Je comprends mieux le tarifs maintenant.
    Qui a dits que je suis long a comprend, hein qui ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]La proximité de la Suisse peut etre ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Enfin quelqu'un qui suit ! </font>[/QUOTE]Surtout ne le dite pas a Melle.

    Je comprends mieux le tarifs maintenant.
    Qui a dits que je suis long a comprend, hein qui ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
    ben oui samedi midi samedi soir
    dimanche midi dimanche soir
    </font>[/QUOTE]Enfin quelqu'un qui suit !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben oui samedi midi samedi soir
    dimanche midi dimanche soir

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Ah Ben tu vas à la Rochelle pas à pétaouchnok !
    Ça se mérite ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Le meeting intègre quatre repas, plus les visites. Le prix définitif sera sans marge. Et comme le signale Pj75, on est sur la Rochelle, donc pas forcément facile de trouver bon marché. Il y a aussi le fait que pour le soir on a choisit des menus complets, boissons comprises.

    Pascal.
    </font>[/QUOTE]4 repas ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X