Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

    Réservation Hôtel à faire dès maintenant :
    25 chambres mises sous le coude, Hôtel Altica rue de la Scierie à La Rochelle, entre le 25 et le 28 mars.

    Prix : 32 euros la nuit. Petit déjeuner 4,50 euros
    Chambres doubles avec possibilité triple.

    Réservation au +33 546 432 909 (05 46 43 29 09) entre 8H et 11H le matin et 17H-20H le soir.
    Préciser de la part du Club Nouvelle-Mini.

    Sinon je rappelle l'Hôtel Les Brises *** avec vue sur le port de plaisance (demander une chambre sur la mer) au +33 546 438 937 (05 46 43 89 37) où se trouvera notre ami Works et son Mini Cabrio. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    oh la la gerard, trop loin pour moi et saison de ski....mais on se revoit a Charade, hein?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Y aura-t-il des ministes de Suisse ou Rhône-Alpes ? Je ne me sens pas trop de faire la traversée (700km 8h dixit mr.michelin) toute seule...
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Mininight et moi on va peut etre venir et nous sommes d ORLEANS y en as t il qui passe par la??

        A plus

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais ce sera trop éloigné pour moi.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Y aura-t-il des ministes de Suisse ou Rhône-Alpes ? Je ne me sens pas trop de faire la traversée (700km 8h dixit mr.michelin) toute seule... </font>[/QUOTE]Si tu passes par Clermont-Ferrand, je veux bien copiloter

            Par contre, je ne terminerai mes cours qu'à 18h... Donc soit on arrive vers minuit, soit faudra squizzer le début du meeting.

            [size="1"][ 20.01.2005, 15:49: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              OK, c'est reservé pour nous deux et Margaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pour les 3 nuits du vendredi au dimanche, départ le lundi matin pour nous convoi avec Tili67 depuis l'Alsace (si quelqu'un veut se joindre à nous...)



              TABLEAU DES PARTICIPANTS au 22-03
              (réactualisé presque tous les jours)



              Merci d'envoyer par MP votre participation

              [size="1"][ 22.03.2005, 10:35: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Désolé... peux pas y aller moi !
                Il y a plus qu'à attendre ... fin Avril !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ou la!! je vis au jour le jour mais j ai des amis dans le coin au cas ou tous serai complet

                  Et je passe a coté d'Orleans sur l A10 je pars de Paris

                  Mais rien n est encor sur !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois ca la semaine prochaine si j'y vais, et nico si tu y va on pourra se rejoindre sur l'autoroute peut etre....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas encore si je viens seule ou accompagnée et mon choix d'hôtel en dépend...

                      Mais en tout cas, je viens!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok marri, on pourra peut-etre faire une partie de la route ensemble
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, tu rouleras pas trop vite alors ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              eh eh Dek ton tableau est clair et précis !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Tu te fais la main pour ton prochain week end Alsace ?? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X