Effectivement il n'y a pas grand monde a partir de Paris.
Perso je pense m'arreter sur Angers le vendredi soir. A confirmer. Donc pour faire un convoi c'est pas gagné. Enfin j vous tiens au courant.
Tu te fais livrer la pizza dans le resto fruits de mer alors ? comme ça tu seras avec nous.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
J'aime pas les fruits de mer sauf les huitres
Donc si il y a un Pizza HUT dans le coin sa va le faire
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Merci Arwen
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
En bref on est 4 ! lol
Oh ben on va pas se perdre comme ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75: Salut tt le monde,
OUI on peut faire un départ commun des parisiens...
A condition de rouler à plus de 80... lol
On est combien de parisiens à y aller Arwen? </font>[/QUOTE]D'après le tableau de DeK (en 1ère page du post), on est pas encore nombreux ! Il y a Thomas, Tataille (là, j'étends un peu Paris vers ses environs ) et vous !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Salut tt le monde,
OUI on peut faire un départ commun des parisiens...
A condition de rouler à plus de 80... lol
je vais faire la même chose que PeB le jeudi [img]graemlins/bounce.gif[/img] , en ce moment c'est les MINIs salées à la maison...
j'espère que Gégé nous trouveras un p'tit coin le vendredi soir où l'on peut manger du poisson ou des fruits de mer, on traverse déjà toute la France, donc autant en profiter
au bord de l'océan, nous ne mangeons pas de pizza
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je ne viendrai peut être pas : j'ai mis ma MINI en vente ! :-/
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
En tous cas, j'ai déjà posé mon vendredi ! </font>[/QUOTE]Nous en Alsace on a pas besoin de poser cong& car le Vendredi est ferié [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . </font>[/QUOTE]En Suisse aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire: