Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y'a même une MINI sur un des parking [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      y'a même une MINI sur un des parking [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui et tu vas pas me croire... exactement la même que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
        Et on recommence les négociations... Enfin, un petit meeting pour le premier anniversaire de Titine, ça ne se refuse pas!

        Mais vu que je ne sais pas encore si je bosse et comment je bosse, ben ça risque de se décider à la bourre.

        Mais bon, ça me plaît bien de découvrir la Normandie avec l'ami Mininmo! (histoire de croiser la mami ce ma titine )
        </font>[/QUOTE]Heureusement tu as encore un peu de temps avant Septembre
        J'espère que ta situation sera claire et que tu viendras [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et moi donc...

        Commentaire


        • #19
          J'ai donc fait le point... à 3 mois déjà 16 participants [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mon tableau peut, sans soucis, dépasser les 30... N'hésitez pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            J'ai testé aujourd'hui (en famille) le resto du Dimanche midi... MIAM MIAM [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Entre les 2 arbres au fond [img]tongue.gif[/img] ... environnement superbe !!!

            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              C'est ton Kangooooooooooo que l'on voit derrière
              les cabines téléphoniques

              Commentaire


              • #22
                Voilàààààààà hôtel Ibis réservé [img]graemlins/bounce.gif[/img] vivement septembre !!
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #23
                  salut
                  pour moi tu peux rajouter une personne de plus ca sera minimax59 et julein et olivier bye max et moi c une nuit a ibis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimax59:
                    salut
                    pour moi tu peux rajouter une personne de plus ca sera minimax59 et julein et olivier bye max et moi c une nuit a ibis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]OK
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      C'est ton Kangooooooooooo que l'on voit derrière
                      les cabines téléphoniques
                      </font>[/QUOTE]Non... on ne voit pas la voiture
                      Par contre devant le porche avec sa voûte on aperçoit les 3 pers qui m'accompagnaient... Me minimo, minimo Junior et sa "copine" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Petite question STP... arrivée le Vendredi soir ou Samedi matin pour toi ? Tu m'as juste dit où
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Arrivée le vendredi soir entre 18h30 et 20h30.
                        Merci. A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de réserver pour le vendredi et le samedi.
                          B&B Gabrielle + Logam + Lakawet .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Je viens de réserver pour le vendredi et le samedi.
                            B&B Gabrielle + Logam + Lakawet .
                            </font>[/QUOTE]Je vais me répéter mais... c'est toujours un réel plaisir de revoir ceux que j'avais découverts à mon 1er meeting au Mans et qui ont contribué à me faire apprécier ce Club formidable [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              vivement lz normandie, le road book mais surtout vivement le bon cidre brut de normandie ca va etre bon.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimax59:
                                vivement lz normandie, le road book mais surtout vivement le bon cidre brut de normandie ca va etre bon.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu as oublié les bons calendos et le très bon malheureusement rare vrai calvados dans la tasse de café encore chaude, quel fumet [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X