Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai bien envie de venir mais j'ai un trajet assez long.
    Comme j'adore conduire, je pense qu'il n'y aura pas de problême !!!

"même pas peur !!!"

Commentaire

oui, venez tous !!!

bon, pour ma part, les ressources humaines continuent de jouer avec mes nerfs, je vais bientot avoir un ulcère si ça continue !!!

Commentaire

Mano si tu veux tes 50 euros tu dois venir!!!!

Commentaire

aucun soui, je viens !! mais je ne sais pas encore précisément quand j'arrive et quand je repars

Commentaire

pas besoin de casque j'ai demandé. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

en gros, vous pensez arriver vers quelle heure le vendredi?

Commentaire

Entre 17 et 18h
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

entre 16h30 et 17h30 à Royat pour un repos mérité.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

on se donne rendez vous donc à 18h30 à Aubière, place des ramacles, pour partir ensuite dans Clermont downtown

Commentaire

• De KEKE: on va rester tranquile a l'hotel, on est deja raide avant de partir. On se retrouvera sur le circuit samedi matin 9h. Je viens en Venturi....il va faire sec.

Commentaire

• aucun probleme

sinon, des nouvelles de Gérard? Gérard??? ouhou !!!!

Commentaire

• oui oui...
                          Je suis la...
                          J'arrive vendredi soir vers 18-19H
                          Quelque chose de prévu? une bouffe quelque part ?
                          Je fais régime le midi ??? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Ok les gars, mano a mon portable. On sera samedi fin pret a 9h sur le circuit. QQn sait combien il y aura de voitures???

Commentaire

• aucune idée...
                              Gérard, fais régime à midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et vive les bons petits plats auvergnats de toute façon, j'ai ton numéro de portable, je t'envoie le mien par sms (parce que j'ai un peu l'impression que c trop tard par MP [img]tongue.gif[/img] )

Commentaire

• Alles les ptits loups, jme met gentillement en route ... à tout à l'heure et bonne route à tous
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X