Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens, mais à priori je ne tourne pas.

    Commentaire


    • #47
      C'est parti Arnauld !
      Une feuille d'engagement et un ti chèque de 50 roro... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      J'ai envie de tourner moi ! ... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Allez Chouchoubidou on se motive! On va la faire jusqu'au bout cette sortie [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Déjà 5 Minis et 2 Pugniiiiiiiis ... personne d'autre?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          ah, ben ça va mieux [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Something like a bad news Ma rentrée est le 13 septembre et non le 6 comme le prévoyait Arnauld et Alex...

            Est-ce que j'aurai déjà ma chambre ? J'espère que oui !! J'appelle le CROUS lundi, mais j'ai peur qu'ils soient en vacances jusqu'au 25 août... Arnauld, as-tu des numéros de téléphone qui vont bien ?

            Wait and See...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #51
              ben, jeudi le crous était ouvert, ils m'ont gentillement prété une clef (que j'avais oublié.. no comment) pour faire mon déménagement

              Commentaire


              • #52
                pour les retardataires... je renvoie toutes les inscriptions (enfin, les 2 que j'ai...) mercredi, en l'envoyant avant lundi, ça devrait aller. (ou renvoyez directement en me prévenant)

                Pour les autres, j'aurais besoin de savoir à peu près qui viendrait

                merci beaucoup !!

                Commentaire


                • #53
                  Nous on vient en Mini! les 2 jours! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je t'ai faxé l'inscription, je ne sais pas encore à 100% si je viens en Mini ou Venturi ( mini 90%, venturi 10% de chance)
                    Tu connais un joli hotel???? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      ce sera sans moi a priori.

                      Commentaire


                      • #56
                        Donc, tournent sur le circuit : Keke et Gbops
                        vous cherchez quel style d'hotel?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ibis ou équivalent pour moi ...
                          Merci pour l'inscription... Je confirme ma venue...

                          Commentaire


                          • #58
                            ok, ça marche,
                            pour l'ibis, il y a ça à clermont :
                            Nom de l'hôtel : Ibis Clermont Ferrand Montferran
                            Adresse : Boulevard Ambroise Brugiere
                            Ville : 63100 CLERMONT-FERRAND
                            Pays : FRANCE
                            Tel. : (+33)4/73230004
                            Fax : (+33)4/73255263

                            mais peut etre un peu loin de Charade, je regarde ce soir plus précisément

                            Commentaire


                            • #59
                              moi plutot qch de charmant......genre chambre d'hote dans la verdure...
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai trouvé cela pour keke qui semble plutot pas mal

                                Chateau de Charade

                                63130- ROYAT
                                tel : 04 73 35 91 67

                                fax : 04 73 29 92 09


                                Pour Gbops, à part l'Ibis, ci dessus, il y a éventuellement en plus cheap
                                Etap hotel
                                Adresse :
                                CAP SUD - ZAC DES VARENNES EST
                                22 AVENUE LAVOISIER
                                63170 AUBIERE
                                FRANCE

                                Tel : (+33)892683198
                                Fax : (+33)473289003

                                Formule 1
                                Adresse :
                                Z.I. DU BREZET
                                RUE PIERRE BOULANGER
                                63100 CLERMONT FERRAND
                                FRANCE

                                Tel : (+33)891705224
                                Fax : (+33)473982815


                                Description Dans le château des prop. 1er ét. : 2 ch. (1 lit 2 pers.), 1 ch. familiale composée de 2 ch. (3 lits 1 pers.). 2e ét. : 1 ch. familiale composée de 2 ch. (1 lit 2 pers. 2 lits 1 pers.), 1 ch. (1 lit 2 pers.). Toutes les ch. ont des s.d.b. et wc privés. 1 ch. avec s.d.b./s. d'eau/wc. S. à manger, salon avec cheminée, billard fr., biblio. Parc de 6500 m2, terrain de pétanque, parking privé. Restauration poss. de 1 à 5 km. Taxe de séjour. Divers loisirs sur toutes ces communes. Golf de Charade sur place. Rando. pédestres sur place à 1/4 d'heure de Vulcania.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X