Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On va avoir chaud...350 km décapoté avec les boules quies!!! Aspirine a l'arrivée et bain thermal!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Bon Amusement à vous tous... Je vous crée un ALbum photo, faîtes-vous plaisir... KeKe, Attention à GéGé, il est Diabolique sur Circuit!!!!! ....

      Bon Meeting, il va faire très Beau en +!

      Commentaire


      • je vais lui débrancher son compresseur!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • Pfffffff Laurent ... tu me connais ! je vais prendre la trace de kéké et attendre patiemment avant de me lancer ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • MDR!!!
            (mode: jevousenvie.com)

            Commentaire


            • Rahhhhhhhh lovely tilt pourquoi c'est si loinnnnnnn snirf... je bave sur mon clavier... Ramenez -nous un Max de photo... histoire que je fasse ma crise d'apoplexie.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Ca y est je suis a Clermont...
                Bouffe super et sympa avec Max er Arnault... + tite mousse pour se donner de l'Žnergie avant la bataille...
                On pense bien ˆ vous les laissŽs pour compte...
                Ca y est la titine est propre, prte ˆ laisser le compresseur siffler.....Gnnniiiiiiiiii.....
                On vous en dira plus demain... Convocation ˆ 8H sur le circuit ... Vais faire de beaux rves...

                Commentaire


                • ALors les tits loups du volant, du neuf??? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • gnnnnnnniiiiiiiiiiiii

                    ça y est , rentré du circuit mythique de Charade avec plein plein de trucs plein la tête, des gniii partout, un p'tit tour en Venturi extra (merci Keke !!!!), 25 minutes de folie en MCS au coté de Gérard (Gérard, c'est le plus fort !!!!) et de belles voitures partout partout partout, de la MCS JCW de Max (ggggggniiiiiiiiiiiiiii je l'ai conduite !!!! c'ets trop trop trop trop trop trop trop de la balle !!) à la Enzo en passant par les porsches (très surfaits, pratiquement autant que Prépré [img]tongue.gif[/img] , c'est très surfait Prépré), Ferrari, 4cv , Alpine, etc...

                    Bref, un WE génial, en groupe restreint (6) super sympa ! un circuit de rêve, un GO qui est un Dieu vivant ( [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) et comme d'hab, ce soir, je vais retourner voir si je n'ai pas une MINI dans le garage et je vais pleurer, snif ...

                    En tout cas, on a bien pensé à vous tous Tedieuuuu !!! Sur ce, je vais soigner mes coups de soleil oufti

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                      les porsches (très surfaits, pratiquement autant que Prépré [img]tongue.gif[/img] , c'est très surfait Prépré) </font>[/QUOTE]je crois que le soleil t'as fait beaucoup de Tord... MAGNOLIA???

                      Content d'apprendre que la réputation de GéGé a dépassé les frontières des Alpes... Arg, ces jeunes tout de même!!!!

                      POurquoi "surfait"??? alors que je suis le premier à dire en me regardant dans une glace que "Seule une femme peut vous consoler d'être moche. " (encore du BP)

                      Commentaire


                      • petite explication... on a passé le we avec Max à dire que Gégé était le plus fort et que Prépré, c'était surfait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais c'est pas moi, c'est Max !!
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • je comprends mieux alors, ma réputation n'a pas de frontière...

                          Tous Collés au prochain Meeting!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • De keke et kekette: nous voilà à la maison...... [img]graemlins/sleep.gif[/img] quelle saoûlée ce trajet décapoté dans le Transcup !! 950 km à se faire péter le soleil sur le bulbe, le dos collé au siège par la chaleur...et les oreilles explosés par le bruit du moteur et de l'air!
                            Enfin, super WE avec Matthieu, Gérard, Max et Arnaud et Dom aussi!!! Et puis quel circuit!!! Bref, on attend les commentaires des autres et à l'année prochaine pour faire péter les temps en MCS! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Quel sortie!!!! que tous ceux qui ont envie de faire du circuit dans des conditions ideales viennent ici next year!!!! j'y serais en Mini!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • Sympathique journée du samedi.
                                peut-être un peu fatiguante
                                4h du matin : réveil
                                4h20 : Départ de Nantes
                                9h10 : arrivée au circuit
                                de 15h20 à 21h30 : retour sur Nantes

                                Je suis pas rester longtemps mais je suis super content d'avoir rencontrer l'équipe du CNM, d'avoir fais un chtit tour en Transcup (Merci Kéké et enfin d'avoir découvert ce beau circuit.

                                C'est clair, l'année prochaine je fais TOUT pour venir avec une sportive (Hommell, comme dab...)
                                En plus, les tarifs sont super intéressants.

                                Je regrette juste de ne pas avoir revu Matthieu, snif....:-(
                                Ca sera pour la prochaine !

                                A samedi, Kéké.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X